Bienvenue à toi et à toute ta famille sur le forum
Moi, je suis native de Houdeng-Goegnies, c'est vraiment pas loin de Strépy et quand j'étais petite (ça fait longtemps) toutes les semaines, j'allais en vélo à la rue Houssière à Bracquegnies,chez le boucher!!!
bijour,
c'est marrant tout ça, ton chien s'apelle Enza la mienne aussi. Tu viens de la region de LL, j'y suis née et j'y ai passé une partie de ma jeunesse (on habitait à Forchies (un mini village pres de Morlanwelz (où j'ai été à l'école) La première ecole où j'ai donné cours c'etait à LL: l'athénée Royale pres du stade foot. Maintenant j'y vais rarement à LL et dans la région parceque ma enza devrait y porter un muselière et j'aime pas ça.
Deutscher schaferhund a écrit :bijour,
c'est marrant tout ça, ton chien s'apelle Enza la mienne aussi. Tu viens de la region de LL, j'y suis née et j'y ai passé une partie de ma jeunesse (on habitait à Forchies (un mini village pres de Morlanwelz (où j'ai été à l'école) La première ecole où j'ai donné cours c'etait à LL: l'athénée Royale pres du stade foot. Maintenant j'y vais rarement à LL et dans la région parceque ma enza devrait y porter un muselière et j'aime pas ça.
En fait je suis Bruxelloise à la base J'habite la "campagne" depuis presque 3ans. On se ballade jamais avec Enza à LL car on habite le long du canal donc on a de plus belles promenades. Et l'avantage avec notre chienne c'est qu'on sait pas lui mettre de muselière
je vai aller voir si je vois une photo de ta chienne
ben tu vois on s'est croisé, j'habite Bruxelles (Molenbeek) maintenant. J'ai mis des photos dans differents articles parceque je ne peux pas avoir d 'album photo. J'ai 2 bergers allemands, Enza et Sunny. Il y a des photos des deux dans 'deux gros chiens' dans education