la peau de chat étant réputée contre les douleurs, j'entraine Baïkal à me servir de bouillotte ms j'aurais dû prendre un Ragdoll, il y a plus de surface chauffante !!
je sais aussi ce que sais les problèmes de dos moi j'ai une syphose et une scoliose j'ai porter des corsets de platre pdt 1 an et demi.
je me souviens qu'il y en a un qui pesait 3kg tellement il était gros.
mais bon fallait mieux ça que de me faire opérer et avoir des barres en métal dans le dos.
en effet ! et ça va meiux maintenant ??
Moi je suis ds une impasse : mon hernie n'est pas paralysante donc pas d'opération (j'ai qd meme perdu la sensibilité ds un pied pendant 3 mois, maintenant ça va) mais elle sufisamment importante pour me pourrir la vie au quotidien...j'ai essayé plein de méthodes mais bof....
Ooooh marmotte C'est vraiment cata les problèmes de dos. Mon père en a aussi suite à un accident de voiture il y a des années et il en souffre enormément. Courage a toi en tout cas.
Sinon, pour ce qui est de mon métier, je suis assistante juridique à Bruxelles.
peux tu aller sur le forum au sujet : "chien dans le journal..."
on a un problème grave avec un chien et les policiers de Dour ne font rien... peut-être peux tu laisser un post avec un conseil, ce serait super gentil!?