Tu remettras le bonjour à Dame Sophie.
La bande des DT de Maubeuge vous envoie de gros bisous (J'ai bien aimé ta comparaison avec le tableau de Breughel)
Ptitbull à bientôt (tu viens à Liège)
Patricia
Modérateurs : Vince, acherontia
c'est pas grave si tu n'es plus de première jeunesse,si tu as une grosse voiture,maison de vacances,bon compte en banque,on accepte aussiPTITBULL a écrit :Pas peur exo ,il y a de la place pour tout le monde ,et puis je ne suis plus de la toute première jeunesse !!!exo a écrit :un autre homme sur le Forum, je n'aime pas ça.
![]()
J'étais là avant .![]()
Bienvenue à toi avec tes supers bulls......Et puis Mme Bull veille !
PTITBULL a écrit :Eh bien ,quel accueil !!!
Un grand merci,je traine un peu dans ce forum pour l'instant et y participerai certainement bientôt....Un peu timide encore avec tous ces pseudos que je ne connais pas ....
Attention ,la description de celles qui me connaissent est très subjective...........en ce qui me concerne !!!! Pour Céleste ,tout est vrai,mais attention à ses 55 kg à présent !!!
Ci dessous:Union Jack,Céleste,Ushang.
La ressemblance avec le Mastiff est logique vu qu'il s'agit d'une des races à l'orgine de la création du bullmastiff. Il y a néanmoins une différence de gabarit entre bullmastiff et mastiff (en poids ça peut donner une trentaine de kg de différence).exo a écrit :C'est assez impressionant la différence de gabarit entre le mâle et les femelles . Il ressemble un peu au mastiff je trouve.
JE comprends que parfois il vaut mieux passer par l'insémination .
Est-ce que les chiots passent facilement où bien c'est souvent une césarienne ?
Il vaut mieux 8chiots pas trop gros que 3 ou 4 énormes ,à mon avis.