Un petit nouveau

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Mais qu'ils sont beaux Ptitbull, et mademoiselle Céleste toujours aussi craquante!!!

Tu remettras le bonjour à Dame Sophie.

La bande des DT de Maubeuge vous envoie de gros bisous (J'ai bien aimé ta comparaison avec le tableau de Breughel)

Ptitbull à bientôt (tu viens à Liège)

Patricia :wink:
exo

Message par exo »

:evil: un autre homme sur le Forum, je n'aime pas ça. :evil:
J'étais là avant . :lol:

Bienvenue à toi avec tes supers bulls. :wink:
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

exo a écrit ::evil: un autre homme sur le Forum, je n'aime pas ça. :evil:

Pas peur exo ,il y a de la place pour tout le monde ,et puis je ne suis plus de la toute première jeunesse !!! :roll: .....Et puis Mme Bull veille ! :wink:
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

PTITBULL a écrit :
exo a écrit ::evil: un autre homme sur le Forum, je n'aime pas ça. :evil:

Pas peur exo ,il y a de la place pour tout le monde ,et puis je ne suis plus de la toute première jeunesse !!! :roll: .....Et puis Mme Bull veille ! :wink:
c'est pas grave si tu n'es plus de première jeunesse,si tu as une grosse voiture,maison de vacances,bon compte en banque,on accepte aussi :lol:
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Hélas.....Je roule en Mobylette,j'ai un petit F2 de 25 m2 et mon compte bancaire s'épuise dans les visites chez mon véto !!! En revanche,il a lui,effectivement, une grosse voiture et une maison à la campagne; :P
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

exo,tu nous avais caché ça :twisted: :lol:
pitchoun
Accroc
Accroc

Message par pitchoun »

bienvenu parmis nous :D
ninou
Accroc
Accroc

Message par ninou »

Exo le cachotier... :lol: :lol:

Tes chiens sont superbes ptitbull... je craque, je fond...

Et ma pauvre Enzyme devient jalouse... hihihi :)

N'hésites pas à nous montrer plein plein plein de photos... :wink:
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

PTITBULL a écrit :Eh bien ,quel accueil !!!

Un grand merci,je traine un peu dans ce forum pour l'instant et y participerai certainement bientôt....Un peu timide encore avec tous ces pseudos que je ne connais pas ....

Attention ,la description de celles qui me connaissent est très subjective...........en ce qui me concerne !!!! Pour Céleste ,tout est vrai,mais attention à ses 55 kg à présent !!!

Ci dessous:Union Jack,Céleste,Ushang.
Image

Pffff, un seul ballon pour 3 chiens :roll: :roll: Union Jack vient chez belle-maman Barbara, tu auras un ballon pour toi tout seul :lol: :lol: En plus de Fila et d'une très jolie vétérinaire :lol: :lol:

Bonne fête nationale et bisou à Sophie :wink:

PS: j'ai une visite le 2 août :wink:
exo

Message par exo »

C'est assez impressionant la différence de gabarit entre le mâle et les femelles . Il ressemble un peu au mastiff je trouve.
JE comprends que parfois il vaut mieux passer par l'insémination .

Est-ce que les chiots passent facilement où bien c'est souvent une césarienne ?
Il vaut mieux 8chiots pas trop gros que 3 ou 4 énormes ,à mon avis.
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

exo a écrit :C'est assez impressionant la différence de gabarit entre le mâle et les femelles . Il ressemble un peu au mastiff je trouve.
JE comprends que parfois il vaut mieux passer par l'insémination .

Est-ce que les chiots passent facilement où bien c'est souvent une césarienne ?
Il vaut mieux 8chiots pas trop gros que 3 ou 4 énormes ,à mon avis.
La ressemblance avec le Mastiff est logique vu qu'il s'agit d'une des races à l'orgine de la création du bullmastiff. Il y a néanmoins une différence de gabarit entre bullmastiff et mastiff (en poids ça peut donner une trentaine de kg de différence).

La différence de gabarit entre mâle est femelle peut être importante. Ici, tu es face à un grand gabarit de mâle et un petit gabarit de femelle; ce qui "accentue" la différence entre les deux.

En ce qui concerne le mâle ici présent, il a déjà reproduit naturellement et d'ailleurs, je suspecte qu'il ait une préférence :lol: :lol:

En ce qui concerne la mise-bas, c'est variable; on a un peu de tout. Mais quand le nombre de chiots devient trop important, la césarienne est souvent au rendez-vous pour les derniers chiots.
exo

Message par exo »

C'est surtout la couleur qui fait penser au mastiff.
Pour les gabrits, il m'est déjà arrivé de mettre la femelle sur un socle . Mais parfois c'est le femelle qui est trop grande .

Il ne te reste plus qu'à attendre maintenant. :wink:
ninou
Accroc
Accroc

Message par ninou »

le bullmastiff et mastiff ne sont pas deux même chiens? :oops: je pensais!
...
Quelles sont les différences alors?...
et point de vue caractère?

J'adore la couleur d'union jack... je trouve vraiment superbe!
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

La différence entre le Bullmastiff et le Mastiff,c'est en premier une trentaine de kg...Ensuite,on peut prendre en compte le "dynamisme" du Bull face au "lymphatisme" du Mastiff......Ceci est très subjectif......!!! Le Bull fut créé à partir du Mastiff (avec une petite dose de bulldog et autres coureurs) pour un travail particulier,en l'occurence,attraper les braconniers à la course,les renverser et les tenir en respect (voire plus mais il est incorrect de le rappeler !!!),normal que ce chien ,donc puisse être plus "physique".....

Néanmoins,les deux sont cabochards,petite différence peut être,les propriétaires de Bullmastiffs ne sont pas les mêmes que les propriétaires de Mastiffs....D'une manière générale,on garde un bull en laisse (ce qui est d'ailleurs obligatoire !!!) alors que bon nombre de Mastiffs font un peu ce qu'ils veulent sans laisse ........Moyenne d'âge des propriétaires un peu plus élevée pour le Mastiff (car plus cool ?) Mais aussi sans éducation stricte,donc lorsque ça tire et que ça fait n'importe quoi !!! ......Plus tonique et plus "bagarreur" avec ses congénères le Bull est en général mieux éduqué par les maîtres qui prennent en charge ce "petit gabarit" plus "tonique"(éducation,clubs )......(Je sens que je vais m'attirer les foudres des propriétaires de Mastiffs)

Ca pousse au démarrage !!! (Union Jack,le gendre de Barbara !!!)
Image
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Pour le dire autrement, la différence de gabarit entre le mastiff et le bull est à peu près celle qui nous sépare :roll: :lol: . Bon ok, je connais la sortie :arrow: :lol:
Répondre