Neptune à accouché
Modérateurs : Vince, acherontia
ça ne te fais pas peur d'avoir autant de portée et de donné les chats,je te demande cela sans jugements,mais moi aussi quand oliver avait des bébés,je les donnais et après quand j'ai vu certains de mes chats si mal tombés,j'en ai été degoutés,donc plus de bébés
ne crois tu pas qu'il serait temps de pensé en avoir moins
c'est une simple question,pas un jugement
ne crois tu pas qu'il serait temps de pensé en avoir moins
c'est une simple question,pas un jugement
- jessycat3
- Passionné(e)

Je suis très difficile pour le choix des futurs propriétaires, j'en ai refusé plusieurs, je préfère attendre plus longtemps mais être sûr qu'ils seront bien, pour ceux qui sont déjà partis, vraiment pas de soucis
Autrement ce ne sont pas des portées voulues mais ici des accident, je leurs donne la pilule mais malheureusement parfois elle la recrache
enfin ici, Capucine est déjà stérilisée
Autrement ce ne sont pas des portées voulues mais ici des accident, je leurs donne la pilule mais malheureusement parfois elle la recrache
enfin ici, Capucine est déjà stérilisée
- nickou
- Accroc

La sterilisation y as tu pense je te dis cela car ici j'en ai 8 et jamais de portee je n'en veux pas je ne veux pas fairede futurs malheureux, meme en etant sures des personnes chez qui il vont. Les nouvelles se donnent durant quelques mois mais apres......
deux de mes femelles prennent aussi la pillule dans l'attente de leur sterisation et attention pillule veut dire aussi cancer et metrites a ne pas donner pdt plusieurs annees seulement quelques mois.
deux de mes femelles prennent aussi la pillule dans l'attente de leur sterisation et attention pillule veut dire aussi cancer et metrites a ne pas donner pdt plusieurs annees seulement quelques mois.
Oui nickou mon véto n'est pas trop pour la pilule en tout cas pas sur du long termenickou a écrit :La sterilisation y as tu pense je te dis cela car ici j'en ai 8 et jamais de portee je n'en veux pas je ne veux pas fairede futurs malheureux, meme en etant sures des personnes chez qui il vont. Les nouvelles se donnent durant quelques mois mais apres......
La preuve quand il a stérilisé Tessa elle avait un kiste et une matrice pas top top et cela probablement dû à la prise de la pilule
Jessycat bisous aux poilus