Un petit nouveau
Modérateurs : Vince, acherontia
-
PTITBULL
- Passionné(e)

Un petit nouveau
Bonjour à tous les membres de ce forum.
Je suis un petit nouveau ,un peu éleveur de Bullmastiffs,un peu éducateur,un peu ""conseiller" en comportement......Je resterai certainement un peu discret dans un premier temps pour me familiariser avec les membres et les discussions.....mais pardonnez moi, mon naturel de bavard risque de prendre vite le dessus.Bonne soirée à tous.
Gérald
Je suis un petit nouveau ,un peu éleveur de Bullmastiffs,un peu éducateur,un peu ""conseiller" en comportement......Je resterai certainement un peu discret dans un premier temps pour me familiariser avec les membres et les discussions.....mais pardonnez moi, mon naturel de bavard risque de prendre vite le dessus.Bonne soirée à tous.
Gérald
Dernière modification par PTITBULL le 8/7/2008 23:09, modifié 1 fois.
-
evelynev34
-
evelynev34
- acherontia
- Accroc

-
Maryse huriaux-Ponselet
- Accroc

Rhôôô ..... CONTENTE !
Bonjour Bull ! oui ici j'ai abandonné Kadjar , je " cause " sous mon nom !
Bon les filles , je vous décris Bull .....
Heu en un ,agréablement marié à Dame Sophie qu'est tout plein gentille et tout et tout et qui fait des cakes .... inoubliables
En deux , c'est un grand Bull ( d'accord , vu ma taille , tout l'monde est grrrrrand ) fort bien fabriqué par la nature
En trois , ses chiens sont des merveilles

La chérie de tous ceux qui la rencontrent c'est Céleste !
Mais Bull étant du genre à ne pas se mettre en avant , il ne vous dira pas qu'il a de superbes chiens super éduqués !
Alors , quand esssse s' k'onssse voit Bull ?
Bonjour Bull ! oui ici j'ai abandonné Kadjar , je " cause " sous mon nom !
Bon les filles , je vous décris Bull .....
Heu en un ,agréablement marié à Dame Sophie qu'est tout plein gentille et tout et tout et qui fait des cakes .... inoubliables
En deux , c'est un grand Bull ( d'accord , vu ma taille , tout l'monde est grrrrrand ) fort bien fabriqué par la nature
En trois , ses chiens sont des merveilles

La chérie de tous ceux qui la rencontrent c'est Céleste !
Mais Bull étant du genre à ne pas se mettre en avant , il ne vous dira pas qu'il a de superbes chiens super éduqués !
Alors , quand esssse s' k'onssse voit Bull ?