Golden retrievers

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

christelle123
Nouveau(elle)

Golden retrievers

Message par christelle123 »

:D bonjour qui peux me donner des renseignement sur le golden retrivers????

les couleur blanc ou dorer , le caractere , comment lelever , l'alimentation ect merci :wink:
dookai
Accroc
Accroc

Message par dookai »

kikoo,

Je connais le chien mais pas assez bien la race pour t'en dire plus!!
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui puisse t'aider
kissious
Christine :wink:
Clo
Accroc
Accroc

Message par Clo »

Bon moi, je peux t'aider mais je suis très loin d'être une professionnelle :-)
Nous avons choisi d'avoir un golden aussi qui est à la maison depuis mars.

Notre choix s'est porté sur une femelle car plus petite que le mâle, nous nous sommes renseigné chez l'eleveuse aussi pour savoir un peu l'aspect dominant ou non d'un mâle ou une femelle.
Elle nous à biensur dis qu'un mâle comme une femelle pouvait etre dominant.

Nous avons choisi une éleveuse qui prendrait soin de la sociabilisé un max dès le départ, elle a été entouré de 5 enfants de tout âge,4 chats,les autres chiens etc,...Cuma n'a jamais eu peur de la voiture, du train,ni des vélos, mais là encore c'est un travail que tu dois continuer chaque jours chez toi...
la seule chose bizarrement dont elle a encore un peu peur ce sont les autres chiens !

Niveau caractère, quand nous avons eu Cuma, elle ne voulait pas se mettre sur le dos, tous les jour on y a travailler ainsi que les coucher, assis,panier,non,... C'est un boulot de tous les jours à prendre vraiment au sérieux ! Certes les goldens sont franchement tetus mais ils écoutent super bien et enmagasine super bien !
Le reste du caractère,... c'est un chien de FAMILLE, Cuma quand elle voit un enfant, on existe plus ! C'est incroyable !
Maintenant elle va sur ses 6 mois, c'est une chienne hyper calme et super douce ! mais c'est une réelle actrice...Lorsqu'un invité pointe son nez, elle arrive la queue entre les pattes,les yeux fermés comme si elle était battue tout ca pour obtenir des calîns...

Je ne sais pas si on est bien tombé mais vraiment Cuma est une super chienne, elle est adorable,...

Pour la couleur c'est à toi de voir ce que tu préfères...Nous avons choisi pas trop blanc ni trop doré !

Pour l'élever nous avons opté pour une super méthode
chaque fois qu'elle etait assise nous lui disions " assis Cuma" + caresse, pareil pour le coucher,panier elle savait déjà et le non aussi !
A chaque nouvel ordre ca a toujours été par caresse + bonbon et patiente :-)Nous allons aussi maintenant depuis presque 2 mois 1 fois par semaine à l'éducation.

L'alimentation on a opté pour le royal canin...C'est un choix personnel mais pour sa croissance on a préféré le haute gamme
Voilà, j'espère t'avoir aidé au mieux ;-)

Pour ma part, si c'était à refaire, mon choix se ferait sans hésiter à nouveau pour un Golden...
Répondre