C'est un petit sharpei bleu brush qui a maintenant un mois. Il est toujours aux côtés de sa mère et de ses frères et soeurs. Je ne pourrai aller le chercher que dans la deuxième semaine du mois d'août.
ohhhh... quelle belle petite bouille!!!!!
j'avais jamais vu de Sharpei chiot... je le trouve vraiment très mignon!
et il a une belle couleur dis... tu n'en croiseras pas tout les jours le même que le tiens... chouette!
Félicitation... et vivement de voir sa croissance...
Merci! Ca fait du bien d'entendre de bonnes réactions par rapport à cette race de chien. On entend plus souvent des réactions négatives.
Mais, un mois c'est long à attendre pour l'avoir avec nous. Mais bon, n'habitant pas trop loin de l'élevage, je peux me permettre d'aller le voir de temps en temps.
Quand je veux dire "réactions négatives", en fait on entend souvent que cette race à plus de problèmes qu'autre chose. C'et clair que c'est une race fragile, mais bon, il faut faire attention aux parents et à son entretien, comme tout autre chien.
tu sais ma fille a un bouledogue français, il a des problème de santé aussi, surtout la peau, mais elle l'aime son chien et le savait au départ quand elle l'a acheté, mais quand on aime une race, on passe outre !
vincs a écrit :Et bien, voilà une toute nouvelle photo!!
Ohhhh je le trouve vraiment superbe!!!!!
Je n'avais jamais vu cette couleur... il est terrible!
Petite question: qu'est ce que tu appels "race fragile"... qu'est ce qu'ils ont
comme soucis? je veux dire, par rapport à une autre race.?
J'ai déjà entendu dire, mais je ne sais pas si c'est vrai, qu'ils avaient ou étaient sujets à a voir des soucis de peau... est ce vrai?
En fait, certaines personnes m'ont dit que cette race avaient des problèmes de peaux, à soigner tout les jours, et également les yeux. Mais à force de parler avec des personnes qui en ont, ça n'a pas l'air d'être le cas, bien sûr y'a des exceptions à tout.