je viens de sonner à ma femme, il boit correctement maintenant mais je pense l'enmenner chez un véto tout de même je préfère y aller pour rien que pas y aller et ...
Mon chaton vomi
Modérateurs : Vince, acherontia
En effet 4kg la c'est un peu abuser ! lol je pense qu'il devrait tourner aux allentous de 2 kg ce serait déjà bien....Ditch a écrit :4kgc'est pas un peu trop je suis pas expert en persan mais je ne vois pas mon chat avec 4kg (ou il ne bouge plus alors il roule ^^)
je viens de sonner à ma femme, il boit correctement maintenant mais je pense l'enmenner chez un véto tout de même je préfère y aller pour rien que pas y aller et ...
Bonne inititive que d'aller voir le véto peut etre pour rien !
- Ditch
- Nouveau(elle)
merci je le trouve aussi magnifique, pour ce qui est du gabarit il doit faire (de mémoire et à vue de nez, je suis au taff) une 30aines de cm de la tête au bassin (sans la queue donc)domi5912 a écrit :Magnifique petite boule de poils!!! c'est peut etre tout simplement un petit gabarit, du moment qu'il se porte bien, qu'il joue de bon coeur, et qu'il se mette a manger, je crois que c'est le principal!
pour ce qui est de jouer y a pas de soucis là dessus au contraire il est très énergique et il dort bien, ici aucun problème non plus.
Mon épouse à sonné chez l'éleveuse elle pense à un stress venant du changement de maison, elle propose, si le véto ne trouve rien d'anormal, de le reprendre quelque temps chez elle pour qu'il se réalimente correctement (car chez elle il mangeait bien, je l'ai vu
encore merci à vous toutes et tous pour les conseils données.
- Ditch
- Nouveau(elle)
ce matin il a mangé et bu (mais bon j'ai du le mettre devant sa gamelle)
il a RDV chez le véto à 14h (c'est bien j'ai 5 véto dans ma région, 1 seul est présent) à suivre
Euh .... ne me faites pas dire , ce que je n'ai pas dis !!!
J'avais lu 4,300kg , et je dis ah quel beau poids !!! Je n'ai jamais dit qu'il devait faire 4kg !
1,300kg , je n'en sais rien , comme je te l'ai dis bien avant , on ne connait pas les parents , et donc pas les gabarits ! Ils n'ont pas tous le même poids , il n'y a pas de règles !
Enfin voila , moi j'ai donné mon avis , pas besoin d'en débattre 5h
Simplement le fait qu'il ne pense pas à manger de lui même , et le fait de vomir , perso j'aurais été chez le véto , mais maintenant je ne force personne , et encore une fois , loin de moi l'idée de penser que ton chaton est " trop " maigre !!!
J'avais lu 4,300kg , et je dis ah quel beau poids !!! Je n'ai jamais dit qu'il devait faire 4kg !
1,300kg , je n'en sais rien , comme je te l'ai dis bien avant , on ne connait pas les parents , et donc pas les gabarits ! Ils n'ont pas tous le même poids , il n'y a pas de règles !
Enfin voila , moi j'ai donné mon avis , pas besoin d'en débattre 5h
Simplement le fait qu'il ne pense pas à manger de lui même , et le fait de vomir , perso j'aurais été chez le véto , mais maintenant je ne force personne , et encore une fois , loin de moi l'idée de penser que ton chaton est " trop " maigre !!!
pour trois mois et demi c'est un petit poids mais rien d'alarmant , les miens ont le même poids et commencent seulement à prendre maintenant.Ditch a écrit :j'ai fait une petite (mais honteuse) erreur c'est pas 4 mois 1/2 mais 3 mois 1/2 j'ai regardé son pédigrée et il est né le 16 mars (en fait je pensais que c'était en février)
ce matin il a mangé et bu (mais bon j'ai du le mettre devant sa gamelle)
il a RDV chez le véto à 14h (c'est bien j'ai 5 véto dans ma région, 1 seul est présent) à suivre
Ne pas oubliez que le chaton doit encore etre vermifugé une fois par mois , cela leur fait du bien , il y en a qui vermifuge même plus souvent , moi je n'ose pas .
Pour ma part ce n'est pas lié au stress si il joue.
Par contre ne tarde pas à aller chez le veterinaire car quand ils sont petit chaque jour compte.