Oui oui je bien éleveuse, il n'est pas vraiment ecrit sur mon blog que je suis éleveuse, il est plutot fait pour partager l'amour du bengal avec d'autres personnes.boubou3 a écrit :Merci Domi! Tu fais bien de l'élevage, n'est-ce pas? J'ai regardé sur ton site mais je ne sais pas bien lire un blog.domi5912 a écrit :Bonjour,boubou3 a écrit :Coucou, il y a une superbe photo de bengale dans les série des photos "anonymes" sur la droite dans le forum, j'aimerais bien savoir de qui elle vient, la voici:
Je n'ai absolument pas les moyens de me permettre pareille merveille, mais si jamais... C'est pour ça que j'aimerais bien savoir si elle appartient à un élevage, je garderais les coordonnées. (Désolée de ne pas lire les 24 pages de ce post.)
Quel plaisir des yeux! Et il semblerait que l'intérieur soit aussi beau que l'extérieur chez ce chat, ça fait rêver!
Ce chaton vient de chez moi! lol
Citybengal
voici mon skyblog pour voir d'autre photos
http://cityofbengal.skyblog.com
merci pour le compliment, ce mâle marbled est reste chez moi castrer!
Le bengal
Modérateurs : Vince, acherontia
- missbengal89
- Occasionnel(le)

Merci.domi5912 a écrit :Oui oui je bien éleveuse, il n'est pas vraiment ecrit sur mon blog que je suis éleveuse, il est plutot fait pour partager l'amour du bengal avec d'autres personnes.boubou3 a écrit :Merci Domi! Tu fais bien de l'élevage, n'est-ce pas? J'ai regardé sur ton site mais je ne sais pas bien lire un blog.domi5912 a écrit : Bonjour,
Ce chaton vient de chez moi! lol
Citybengal
voici mon skyblog pour voir d'autre photos
http://cityofbengal.skyblog.com
merci pour le compliment, ce mâle marbled est reste chez moi castrer!
- missbengal89
- Occasionnel(le)

- missbengal89
- Occasionnel(le)

-
sandrine0858
- Occasionnel(le)

Ma diaze en video
elle es as croquer miam trop belle ma poupee[youtube][/youtube]
AAidez-moi!!!
Je suis à la recherche d'une éleveuse de chats qui élèverait aussi des Chihuahuas.
Je ne connais pas son nom, en fait je recherche cette dame de la part de Maryse Huriaux-Ponselet qui a réservé un chiot, c'est pour lui dire que Maryse ne sait pas la contacter car elle n'a plus d'ordinateur pour le moment ;Donc vous pouvez la contacter chez elle par téléphone.
Si vous vous reconnaissez et que vous n'avez pas son téléphone vous pouvez m'envoyer un MP
Merci, bonne soirée Patricia
Je suis à la recherche d'une éleveuse de chats qui élèverait aussi des Chihuahuas.
Je ne connais pas son nom, en fait je recherche cette dame de la part de Maryse Huriaux-Ponselet qui a réservé un chiot, c'est pour lui dire que Maryse ne sait pas la contacter car elle n'a plus d'ordinateur pour le moment ;Donc vous pouvez la contacter chez elle par téléphone.
Si vous vous reconnaissez et que vous n'avez pas son téléphone vous pouvez m'envoyer un MP
- missbengal89
- Occasionnel(le)

oui c'est bien moidunai a écrit :AAidez-moi!!!
je vous envoie un mp
merci de m'avoir prévenu Patricia