Nouki a écrit :Robert, "méthode naturelle" est une appellation déposée que tu la trouves naturelle ou non
Oui ... ?
Je ne savais pas qu'on savais déposer ce genre d'appellation
à +
DDA
C'est Ortega qui a déposé le nom de la méthode je suppose ?
Ben oui, je ne retrouve plus l'endroit sur le net où je l'avais trouvé.
Ce sont les appellations "Ecole du chiot" et "Méthode naturelle" qui sont protégées. Je vais encore chercher.
nuitnoire a écrit :Te casses pas la tête Nouki ! L'essentiel est d'apprécier cette forme d'éducation.
Voui !
Sur le site http://ecole.du.chiot.free.fr il y a de nouvelles dates de formations.
Si quelqu'un s'inscrit à une, dites-le-moi car j'aimerais y participer mais impossible de conduire jusque là.
nuitnoire a écrit :Te casses pas la tête Nouki ! L'essentiel est d'apprécier cette forme d'éducation.
Voui !
Sur le site http://ecole.du.chiot.free.fr il y a de nouvelles dates de formations.
Si quelqu'un s'inscrit à une, dites-le-moi car j'aimerais y participer mais impossible de conduire jusque là.
Eh bien quand on est chez Ortega, on peut pousser jusque chez DD alors, on est plus si loin !
On va faire une virée chien.
serieux a voir la brouette(enza deteste), on fait ca au club aussi, les bouteilles aussi, et je donne mon chien a une amie qui fait un slalom avec ... BREF
Sinon j'ai lu un livre de Ortega sur les BA, pas mal de choses bien dedans surtout sur tout ce qui est comportement et caracteristiques (j'ai pas fini mais presque)
C'est où cette formation je ne vois pas quand je clique sur le llien.
Deutscher schaferhund a écrit :serieux a voir la brouette(enza deteste), on fait ca au club aussi, les bouteilles aussi, et je donne mon chien a une amie qui fait un slalom avec ... BREF
Sinon j'ai lu un livre de Ortega sur les BA, pas mal de choses bien dedans surtout sur tout ce qui est comportement et caracteristiques (j'ai pas fini mais presque)
Deutscher schaferhund a écrit :
Mode d'emploi :
1) Cliquer sur le lien
2) Attendre que la page soit ouverte
3) Ouvrir les yeux
4) Chercher le lien ... pour les blondes, il est en haut à droit, texte qui défile
5) cliquer sur le lien en question
6) Lire le contenu de la page et en sortir les infos utiles
ATTENTION : c'est une page internet qui s'affiche, ne pas essayer de rejoindre le lieu de la formation souhaitée via l'écran !
Ceci était le clin d'oeil de DDA ... hahahahahahaha, j'ai bien rigolé en écrivant ce mode d'emploi à la forme américaine.
Mode d'emploi :
1) Cliquer sur le lien
3) Ouvrir les yeux
4) Chercher le lien ... pour les blondes, il est en haut à droit, texte qui défile
ATTENTION : c'est une page internet qui s'affiche, ne pas essayer de rejoindre le lieu de la formation souhaitée via l'écran !
Ceci était le clin d'oeil de DDA ... hahahahahahaha, j'ai bien rigolé en écrivant ce mode d'emploi à la forme américaine.
à +
DDA
Toi, ne te moques pas de ma copine, hein ?
Sinon...
Mode d'emploi :
1) Cliquer sur le lien
3) Ouvrir les yeux
Mode d'emploi :
1) Cliquer sur le lien
3) Ouvrir les yeux
à +
DDA
In het nederlands, altijd
Je pensais en Allemand ?
DDA exagère, j'ai dû lire 3 pages avant de trouver le lien pour savoir où sont les stages, écrit en tout petit. Pas bien fait ce website.
Deutscher schaferhund a écrit :In het nederlands, altijd
Geen probleem :
Gebruikshanleiding :
1) Op het link klicken
2) Wachten tot de pagina open is
3) De ogen open doen
4) De link zoeken ... voor de londe, hij staat boven rechts, de bewegende tekst
5) Op de geweste link klicken
6) Het inhoud van de pagina lezen en de gewenste gegevens uit halen.
OPGELET : Dit is een webpagina, niet via het scherm naar de gewenste formatie plaats proberen naartoe te gaan !
Dit was het kleine grapje van DDA ... hahahahahaha, ik heb goed gelachen tijdens het schrijven van dit op het americans handleiding.