Petites boules sous l anus de ma femelle ???????
Modérateurs : Vince, acherontia
enidan, ha la la...
Voui elle est "deja" de "nouveau" enceinte
C est une longue histoire.., mais en bref, mon male a ete operer avant la fin de l allaitement, comme conseiller par veto, seulement voila..
Deux jours avant l operation, je vois que mon male essayait de la prendre, donc j ai essayer de les separer jusqu a l operation, et en ai parler au veto, qui m a dit " tu n aurai pas de chance si elle est deja reprise!" et moi de lui repondre " oui, ben c est mon genre de pas avoir de chance!!"...
et bardaf, elle a ete prise!!!!!
Ce serai donc ca...et ce n est rien d alarmant alors?, elle va accouchee c est juste ca?
Voui elle est "deja" de "nouveau" enceinte

C est une longue histoire.., mais en bref, mon male a ete operer avant la fin de l allaitement, comme conseiller par veto, seulement voila..
Deux jours avant l operation, je vois que mon male essayait de la prendre, donc j ai essayer de les separer jusqu a l operation, et en ai parler au veto, qui m a dit " tu n aurai pas de chance si elle est deja reprise!" et moi de lui repondre " oui, ben c est mon genre de pas avoir de chance!!"...
et bardaf, elle a ete prise!!!!!
Ce serai donc ca...et ce n est rien d alarmant alors?, elle va accouchee c est juste ca?
Oui, je pense que c'est parce qu'elle va bientôt avoir ses petits; je ne sais pas à quoi c'est dû, probablement certaines hormones qui dilatent et assouplissent pour faciliter le passage des petits; j'ai juste constaté cela chez plusieurs femelles, à chaque fois quelques jours avant l'accouchement. Pour être tranquille, le mieux est de stériliser le mâle maintenant et la femelle dès que les petits seront sevrés ! Sinon, elle sera intenable à chaque fois qu'elle aura ses chaleurs, et ce n'est pas bon pour sa santé non plus (risque de tumeurs à la matrice). Et puis, il faut être sûr qu'elle ne sorte jamais, car il y a des mâles partout !!
Merci pour ton info enidan
ton explication a été un soulagement, du faite que ce n est pas une tumeurs ou autre, meme si je suis triste pour ma petite puce qui doit remettre ca.
Cheyenne,
et bien oui, j aurai mieux fait de le preciser, mon subconcient devait sans doute pas etre tres fiere d avoir laisser cet accident se produire...
Et crois moi que je m en veux, deja la premiere fois j etais super mal, car je pensais qu elle etait trop jeune et connaissant les refuges, je ne voulais pas faire des petits a ma femelle, ils y en a deja assez, j en suis bien consciente.
Bon, ce qui est fait est fait
, et je n ai plus qu a etre tres attentive a ma puce, pour que cela se passe au mieux.
Et apres la portee, je ferai de toute facon steriliser ma femelle.
Elle est en super forme, pas l air fatiguee, mais avec l allaitement, je ne sais pas trop ce que je dois lui donner, elle a bien sur des croquettes a volonter, de l eau et qqs friandise de temps a autres.
Avez vous des vitamines a me conseiller ou je dois avoir une prescription de mon veto?
Merci pour tous vos messages, et je tacherai de donner TOUTES les infos a ma prochaine question......

Cheyenne,

Et crois moi que je m en veux, deja la premiere fois j etais super mal, car je pensais qu elle etait trop jeune et connaissant les refuges, je ne voulais pas faire des petits a ma femelle, ils y en a deja assez, j en suis bien consciente.
Bon, ce qui est fait est fait

Et apres la portee, je ferai de toute facon steriliser ma femelle.
Elle est en super forme, pas l air fatiguee, mais avec l allaitement, je ne sais pas trop ce que je dois lui donner, elle a bien sur des croquettes a volonter, de l eau et qqs friandise de temps a autres.
Avez vous des vitamines a me conseiller ou je dois avoir une prescription de mon veto?
Merci pour tous vos messages, et je tacherai de donner TOUTES les infos a ma prochaine question......
A la fin de la grossesse et surtout pendant l'allaitement, il faut lui donner des croquettes spécifiques pour chatons de bonne qualité (grandes marques), + riches en énergie et en calcium, et si elle aime et le digère, un peu de fromage (style gruyère, gouda, petit-suisse), très bon pour la fabrication du lait... Moi, je donnais (car il y a belle lurette que je n'ai plus eu de chatons, mes chats sont tous stérilisés) aussi du lait spécial pour chats, appauvri en lactose. Il faut qu'elle ait à manger à volonté, ses besoins en énergie sont énormes, surtout avec 2 grossesses d'affilée...
Coucou,
Bien sur, pas de probleme, je ne le prend pas mal du tout.
Je vais demain chez mon veto, il m a dit qu il me donnerai des complement alimentaire..
Donc voila, y a plus qu a patienter pour voir les petites frimousses, caliner ma petite puce ( ce que je fais de toute facon)
et lui donner pleins de force.
Bien sur, pas de probleme, je ne le prend pas mal du tout.

Je vais demain chez mon veto, il m a dit qu il me donnerai des complement alimentaire..
Donc voila, y a plus qu a patienter pour voir les petites frimousses, caliner ma petite puce ( ce que je fais de toute facon)