- pour que votre sujet soit lu par les gens susceptible de vous aider (un titre qui ne veut rien dire n'appelle pas à la lecture)
- pour une meilleure lisibilité du forum
- parce que les modérateurs ne peuvent pas se permettre de changer tous les titres du forum
- parce que c'est dans le règlement que vous avez accepté
petit rappel:
Nous n'acceptons pas le langage type 'SMS'. Merci d'écrire correctement, sans abrégés ou langage phonétique.
Merci d'indiquer un titre de sujet clair qui corresponde au contenu: ne pas mettre donc: "votre avis" "qu'en pensez vous", "c'est scandaleux", etc, mais un titre qui identifie clairement de quoi vous parlez.
Tous les messages ne respectant pas ces règles seront effacés sans explication.
Ne vous étonnez pas si vous n'avez plus accès à ce forum suite au non respect de ces règles.
coucou
l'idéal c'est de la nourriture naturel (comme je t'ai expliqué au téléphone)
carotte, pate,poisson .........
héin forest gump ?
notre forest est une pro de la nutrition
essaye en plus c'est un petit chien donc c'est pas trop dur a faire
je veut bien mais ecrire fonetiquement je ne cait pas bien ecrire mait comme j'ecrit on me comprent alor je ne voit pas pour quoi vous me quriticé on et comme on et
vince veut yves que tu écrive un titre plus explicite
ex: mon petit chien vomit sa nourriture
ainsi il est plus facile : on sait de quoi on va parler
allez ne le prend pas trop mal
bisous
Yves,
j'ai eu un boxer, quand je n'avais pas trop le temps, je lui donnais du pal, je peux te dire qu'il n'y a rien de plus mauvais, mon boxer a eu des problèmes aux intestins à cause du pal, à partir de ce moment là je n'ai plus su lui donner que du riz, des carrottes et de la viande, tu devrais suivre les conseils de sushi et lui donner des croquettes, je sais que ça n'a pas l'air appétissant pour ton chien mais c'est ce qu'il y a de mieux pour lui !
Salut Yves Pascal, donnes en effet un peu de riz long grain très cuit, un verre de riz pour quatre verres d'eau, des carottes cuites et écrasées à la fourchette et des courgettes cuites et écrasées à la fourchette, de la viande de poulet cuite à l'eau ou à la vapeur.
Certainschiens ne supportent pas le cru quand ils ont des problèmes d'estomac.
En effet ils font déjà de l'hyperacidité et le cru augmente encore toute cette masse acide.
J'ai guérit un de mes chiens plein d'ulcères avec des légumes cuits et poulet , poisson à la vapeur.
Essayes, bien mélanger pour que la louloute ne trie pas de trop.
Le riz peut etre indigeste, alors fait juste poulet et carottes deux semaines, elle ne développera pas de carences en un temps si court.
Si le riz ne passe pas, prends du millet que tu peux acheter en maison bio, il est à cuire comme du riz, et bien plusdigeste et sans gluten si j'ai bonne mémoire.
Tu peux rajouter une goutte de huile essentielle de basilic et une d'estragon cinq jours, c'est un antidouleur puissant et un cicatrisant de la paroi de l'estomac.
S'utilise mème dans le cas d'ulcères gastro duodénaux.
Mon chien a guérit avec cela alors que le Tagamet ou le Docciméti n'ont eu aucun effet.
forest gump a écrit :Salut Yves Pascal, donnes en effet un peu de riz long grain très cuit, un verre de riz pour quatre verres d'eau, des carottes cuites et écrasées à la fourchette et des courgettes cuites et écrasées à la fourchette, de la viande de poulet cuite à l'eau ou à la vapeur.
Certainschiens ne supportent pas le cru quand ils ont des problèmes d'estomac.
En effet ils font déjà de l'hyperacidité et le cru augmente encore toute cette masse acide.
J'ai guérit un de mes chiens plein d'ulcères avec des légumes cuits et poulet , poisson à la vapeur.
Essayes, bien mélanger pour que la louloute ne trie pas de trop.
Le riz peut etre indigeste, alors fait juste poulet et carottes deux semaines, elle ne développera pas de carences en un temps si court.
Si le riz ne passe pas, prends du millet que tu peux acheter en maison bio, il est à cuire comme du riz, et bien plusdigeste et sans gluten si j'ai bonne mémoire.
Tu peux rajouter une goutte de huile essentielle de basilic et une d'estragon cinq jours, c'est un antidouleur puissant et un cicatrisant de la paroi de l'estomac. S'utilise mème dans le cas d'ulcères gastro duodénaux.
Mon chien a guérit avec cela alors que le Tagamet ou le Docciméti n'ont eu aucun effet.
L'estragon? Et ça marche aussi pour les humains? Où te procures-tu ça?