Anti-puces/Anti-tiques naturel

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

forest gump a écrit :Le Zedan, c'est des HE poyur se vaporiser sur soi et les chevaux, juste un répulsif......

Bon, je vais lire la compo ettransmettre...... :?
Merci :)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Voilà, c'est des huiles d'avocat, sésame, géraniol....
On peut en mettre sur les enfants à partir de 2 ans...
C'est conseillé pour les chiens, chevaux....
Protection solaire indice 4

Existe depuis plus de 20 ans, produit anglais!!!
nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

forest gump a écrit :Voilà, c'est des huiles d'avocat, sésame, géraniol....
On peut en mettre sur les enfants à partir de 2 ans...
C'est conseillé pour les chiens, chevaux....
Protection solaire indice 4

Existe depuis plus de 20 ans, produit anglais!!!
Je ne vais jamais chez Makro. Tu crois qu'on peut le trouver ailleurs ? Ca a l'air bien.

Sur l'emballage tu pourrais trouver le fabricant et le distributeur pour que je puisse chercher.
Merci :wink:
Falco
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Falco »

En faisant une recherche sur le nom sur Internet, je n'ai rien trouvé de spécial. Juste un site décatlon NL qui signalait en avoir.

Je vais demain à la sellerie de Waimes pour voir s'ils peuvent en avoir (ils doivent sûrement connaître). Si c'est le cas, je suppose que n'importe quel magasin d'équitation pourra en avoir.

A propos Forrest Gump, toi qui aimes les produits naturels pour les animaux, connaîs-tu un produit pour chevaux qui s'appelle "Absorbine Gel" ? C'est américain et j'en trouve à Waimes. Non pas que j'aie un cheval, mais c'est très utile même pour nous quand on a mal quelque part :D
Falco
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Falco »

Toujours à propos des tiques, quelqu'un connaît-il les médailles Tic-clip ? C'est une médaille qui contient une empreinte bioénergétique. Apparemment, elle a une grande capacité d'emmagasiner plusieurs couches d'informations de type homéopathique. Il en résulte un large champ vibratoire autour de l'animal, indépendamment de son poids et de sa taille, qui va brouiller les capteurs de la tique. Le Tic-clip va les empêcher de réagir. Les tiques n'auront plus le même comportement : elles ne reconnaissent plus l'animal comme un repas de sang.

Il paraît que c'est sans produits toxiques, sans insecticide, résistant à l'eau, sans risque pour l'homme et l'animal, sans odeur...

C'est vendu sur le site www.animalin.fr
boubou3
Accroc
Accroc

Message par boubou3 »

J'ai trouvé du Zedan livrable en Belgique. En + c'est pas cher:
http://www.cavaloisirs.com/fr/article-z ... 1-2-0.html
:D
nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

boubou3 a écrit :J'ai trouvé du Zedan livrable en Belgique. En + c'est pas cher:
http://www.cavaloisirs.com/fr/article-z ... 1-2-0.html
:D
bravo boubou !
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Suuuuuuuuper!!!
Nanie
Nouveau(elle)

Message par Nanie »

Merci pour toutes ces infos, c'est super intéressant !
Quelqu'un connaitrait-il le TI-TOX ?
Il paraît que c'est un produit révolutionnaire contre les mouches et de plus un produit nature.
Il paraît que l'on peu en mettre sur les chiens comme insecticide (puce, tique, etc ...) cela n'est pas nocif pour eux et de plus bon marché.
On en trouve dans les grandes surfaces (?)
Qui pourrait me donner plus d'informations svp ?
Merci d'avance !
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Ti tox est vieux, n'est pas extraordinaire, est toxique et ne convient pas pour les chiens et chats :? :? :? :?
Nanie
Nouveau(elle)

Message par Nanie »

Merci Forest gump, ce n'était pas du tout ce que l'on m'avait dit et ce que j'avais lu sur un autre forum.
Il s'agissait d'un forum pour cobayes et j'avais des doutes sur ce qu'il s'y disait.
Mais maintenant, je n'ai plus aucun doute et je suis contente de ne pas l'avoir essayé.
Ce qui est très bon notamment pour les accariens, puces, poux etc..., c'est de l'huile végégale de "Neem" qu'il faut diluer à 15% dans de l'eau.
C'est très efficace et j'en mets 3 gouttes dans le shampoing lors du bain de mes chiens.
Seul petit inconvénient, c'est l'odeur !
De par celle-ci, je comprends son efficacité !!!
Eclair
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Eclair »

Chez nous, en Belgique, le plus connu est une marque de colliers anti-puces, anti-tiques biologiques, avec des plantes, c'est "BEAPHAR", je ne sait pas si c'est trouvable en France, mais c'est très efficace !
nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

Eclair a écrit :Chez nous, en Belgique, le plus connu est une marque de colliers anti-puces, anti-tiques biologiques, avec des plantes, c'est "BEAPHAR", je ne sait pas si c'est trouvable en France, mais c'est très efficace !
Pas du tout naturel pour moi. Mais je peux me tromper... :?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Nanie a écrit :Merci Forest gump, ce n'était pas du tout ce que l'on m'avait dit et ce que j'avais lu sur un autre forum.
Il s'agissait d'un forum pour cobayes et j'avais des doutes sur ce qu'il s'y disait.
Mais maintenant, je n'ai plus aucun doute et je suis contente de ne pas l'avoir essayé.
Ce qui est très bon notamment pour les accariens, puces, poux etc..., c'est de l'huile végégale de "Neem" qu'il faut diluer à 15% dans de l'eau.
C'est très efficace et j'en mets 3 gouttes dans le shampoing lors du bain de mes chiens.
Rout à fait d'accord, les utilisateurs de l'huile de Neem sont unanimes mais je ne sais ou l'acheter, j'aimerais l'utiliser aussi....
nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

forest gump a écrit :
Nanie a écrit :Merci Forest gump, ce n'était pas du tout ce que l'on m'avait dit et ce que j'avais lu sur un autre forum.
Rout à fait d'accord, les utilisateurs de l'huile de Neem sont unanimes mais je ne sais ou l'acheter, j'aimerais l'utiliser aussi....
On va chercher. :wink:
Répondre