Anti-puces/Anti-tiques naturel
Modérateurs : Vince, acherontia
-
evelynev34
Anti-puces/Anti-tiques naturel
Voilà un petit truc qui marche:
Sans un flacon vaporisateur de 250 ml de contenance, verser 20 gouttes d'huile essentielle de géranium et 5 gouttes d'huile essentielle de lavande. Remplir le reste du flacon avec de l'eau. Vaporiser très légèrement le chien 1 fois par semaine.
Ce "truc" est un anti puces et anti tiques naturel, c'est pas testé sur animaux, c'est pas polluant, c'est pas cher et c'est efficace.
Sans un flacon vaporisateur de 250 ml de contenance, verser 20 gouttes d'huile essentielle de géranium et 5 gouttes d'huile essentielle de lavande. Remplir le reste du flacon avec de l'eau. Vaporiser très légèrement le chien 1 fois par semaine.
Ce "truc" est un anti puces et anti tiques naturel, c'est pas testé sur animaux, c'est pas polluant, c'est pas cher et c'est efficace.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
evelynev34
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Je fais comme toi, j'utilise les antipuces au naturel, efficace et bien moins toxique....
Pour les insectes volants et tiques, un produit génial chez mMakro, rayon chevaux: ZEDAN tu t'en asperges et le chien pour aller au bois, plus de mouches, moustiques, taons, tiques, protection de huit heures.
Le produit vaporisé sur les tentures, plus une seule mouche en maison.Et il sent l'épice et le boisé: produit tout a fait naturel

Pour les insectes volants et tiques, un produit génial chez mMakro, rayon chevaux: ZEDAN tu t'en asperges et le chien pour aller au bois, plus de mouches, moustiques, taons, tiques, protection de huit heures.
Le produit vaporisé sur les tentures, plus une seule mouche en maison.Et il sent l'épice et le boisé: produit tout a fait naturel
-
evelynev34
Ah ben j'irais voir très bientôt au makro alorsforest gump a écrit :Je fais comme toi, j'utilise les antipuces au naturel, efficace et bien moins toxique....
Le produit vaporisé sur les tentures, plus une seule mouche en maison.Et il sent l'épice et le boisé: produit tout a fait naturel![]()
![]()
-
Forest Charlot and co
- Accroc

- femmefeline
- Accroc

- chanchan1308
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

- femmefeline