je voudrais savoir un petit tuyau comment vous faites pour laisser vos chat dans le jardin lorsqu'il fait bon ???
Parce que a la laisse ca marche mais pas extra et le surveiller tout le temps pour ne pas qu'il file c'est pas fort evident non plus alors je voudraut savoir quelles que tuyaux
Chat d'interieur au jardin quand il fait beau .....
Modérateurs : Vince, acherontia
Re: Chat d'interieur au jardin quand il fait beau .....
Tu peu utiliser un harnais avec une ralonge que tu fixe dehors en faisant attention à la longueur histoire qu'ils se retrouve pas pendu de l'autre coté du grillage.arsouile a écrit :je voudrais savoir un petit tuyau comment vous faites pour laisser vos chat dans le jardin lorsqu'il fait bon ???
Parce que a la laisse ca marche mais pas extra et le surveiller tout le temps pour ne pas qu'il file c'est pas fort evident non plus alors je voudraut savoir quelles que tuyaux
Dans un autre style j'ai un copain qui avait attacher une boule de pétanque au bout de la laisse de son chat (un British) ce qui lui permettait de se balader dans tout le jardin mais qui l'empechait de sauter pour s'enfuir.
-
bilokobaya
- Régulier(e)

je mets à mon sacré de birmanie un harnais (pas de chat car cela s'ouvre facilement mais un harnais de petit chien) une longue corde que j'attache à un piquet (que l'on trouve en animalerie) planté au milieu de ma pelouse.
Je règle la longueur de la corde jusqu'à la limite où il peut aller.
Ce n'est pas idéal car il s'enroule souvent autour des arbustes etc., je dois donc beaucoup le surveiller mais je ne suis pas non plus obligée de rester tout le temps à côté de lui.
Je règle la longueur de la corde jusqu'à la limite où il peut aller.
Ce n'est pas idéal car il s'enroule souvent autour des arbustes etc., je dois donc beaucoup le surveiller mais je ne suis pas non plus obligée de rester tout le temps à côté de lui.