Pour celles et ceux qui ne le savent pas nous avons acceuillis depuis mercredi soir une chatte de 6ans
Les premières 24h elle n'a rien mangé maintenant ca ca va elle remange
Mais voilà le petit soucis
Elle a eu des petits qui sont partis le samedi puis elle arrive chez nous quelques jours après
La première nuit elle a été très calme elle a dormi sur notre lit mais depuis elle miaule toutes les nuits et de plus en plus elle commence même à le faire la journée en fait ce n'est pas difficile quand elle ne dort pas elle miaule
Je ne sais plus quoi faire je la prends je la rassure enfin j'essaie
Je pense qu'elle doit chercher ses petits et s'habituer à la maison mais nous touvons qu'elle a l'air triste et malheureuse
Auriez-vous des petits conseils?
ah oui je précise qu'elle n'est pas en chaleur car la dame qui me la apportée m'a donné les pilules et Tessa la prise hier matin
Je pense que Tessa déprime
Modérateurs : Vince, acherontia
-
evelynev34
Pauvre pupuce, ça fait bcp d'un coup ça!
A-t-elle de la compagnie pdt la journée?
Elle a peut-être besoin d'un petit coup de pouce pour retrouver son équilibre, des phéromones ou fleurs de Bach ou même éventuellement un antidépresseur.
Je ne m'y connais pas trop en fleurs de Bach mais il paraît que ça marche bien, et au moins c'est naturel. D'autres t'en diront +.
Courage, c'est un moment un peu difficile mais elle va reprendre du "poil de la bête", il n'y a rien d'irrémédiable.

A-t-elle de la compagnie pdt la journée?
Elle a peut-être besoin d'un petit coup de pouce pour retrouver son équilibre, des phéromones ou fleurs de Bach ou même éventuellement un antidépresseur.
Je ne m'y connais pas trop en fleurs de Bach mais il paraît que ça marche bien, et au moins c'est naturel. D'autres t'en diront +.
Courage, c'est un moment un peu difficile mais elle va reprendre du "poil de la bête", il n'y a rien d'irrémédiable.