Neptune à accouché
Modérateurs : Vince, acherontia
- jessycat3
- Passionné(e)

Deux petits loulou, n'on pas eu de chance hier soir.
Un petit mâle et une petite femelle sont mort
D'après le véto, il parraît que c'est une sélection naturelle, le maman trouve qu'elle en a trop, alors elle en a choisi deux qu'elle écarte pour préserver sa santé à elle, elle n'est pas assez mature pour s'occuper de tous.
Enfin, les 4 autres vont très bien, mais suis triste pour ces deux petits là
Un petit mâle et une petite femelle sont mort
D'après le véto, il parraît que c'est une sélection naturelle, le maman trouve qu'elle en a trop, alors elle en a choisi deux qu'elle écarte pour préserver sa santé à elle, elle n'est pas assez mature pour s'occuper de tous.
Enfin, les 4 autres vont très bien, mais suis triste pour ces deux petits là
- jessycat3
- Passionné(e)

Hier soir, il y a encore une petite femelle qui est décédée, c'est bizarre, c'était les trois plus petits.
je comprend pas, c'est bizarre, ils commencent à être écartés du groupe, puis ils restent sur leur côté sans bouger avec leur bouche ouverte, à l'intérieur de leur bouche ils sont tout froid, puis ils ont comme du sang sui sort de la bouche et ils ont l'air d'avoir difficile à respirer et se tordent comme si ils avaient des crampes au ventre.
Puis après quelques heures, ils meurent
Les trois autres, eux ont très bien grossit depuis la naissance et ont déjà bien changé, pour eux je pense qu'il n'y aura pas de problème, mais c'est quand même triste pour les autres

je comprend pas, c'est bizarre, ils commencent à être écartés du groupe, puis ils restent sur leur côté sans bouger avec leur bouche ouverte, à l'intérieur de leur bouche ils sont tout froid, puis ils ont comme du sang sui sort de la bouche et ils ont l'air d'avoir difficile à respirer et se tordent comme si ils avaient des crampes au ventre.
Puis après quelques heures, ils meurent
Les trois autres, eux ont très bien grossit depuis la naissance et ont déjà bien changé, pour eux je pense qu'il n'y aura pas de problème, mais c'est quand même triste pour les autres

-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

je ne crois pas que la maman fasse une sélection de ses chatons dans ce cas si,je pense plutot que ce sont les plus gros qui éjectent les plus petits,pour avoir encore plus de lait.moi celà ne m'arrive pas (mais ai déjà eu d'autres problèmes faut pas croire,je ne suis pas m. je sais tout)dès le premier jour je leur donne un tout petit peu a la seringue pour qu'ils sachent ce que c'est ,car quand on arrive ,à l'age d' une semaine avec la seringue ils n'en veulent plus,je les nourris au minimun 3 fois par jour selon le cas ,car parfoit 6 fois par jour et je ne prends pas systématiquement les plus petits ,non je prends meme plus les gros auxquelles je donne a boire et que je ne remets pas de suite a la maman,le temps que les plus petits profitent bien du baralait comme disait marie,c'est pour cette raison qu'une portée de chats chez moi,me fatigue énormément ,mais au final je suis récompenssée
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

de rien et c'est avec plaisir, si tu as encore des questions n'hésite pas.demande des seringues de 1ml sans l'aiguille,car ainsi tu appuieras très doucement sur la seringue et ça n'ira pas dans les poumons,maintenant si tu vois que se sont les petits qui aspirent alors ça ira trop vite et c'est a toi de freiner