Chat castré fait ses excréments à coté du bac
Modérateurs : Vince, acherontia
Chat castré fait ses excréments à coté du bac
j'ai deux chat mal et femelle tout deux on le meme age et vienne du meme endroit, moustique à maintenant 1 an et cela fait plusieurs moi qu'il me fait son paquet à côté du bac (1 seul) le reste au bac (qu il soit propre nettoyé au detol eau de javel et autre rien à faire et le fait à chaque fois en mon absence et s'est un chat très collant. Est il frustré que je sois absente? quelqu'un peu m'éclairer?
- giseledechatssanstoit
- Passionné(e)

-
bilokobaya
- Régulier(e)

J'ai le même problème avec Aspirine. J'ai demandé au véto...
Ont-il chacun leur litière? Si pas, il faut prévoir.
changer le bac de place (endroit calme, pas trop de va et vient,...)
As-tu fait des travaux récemment?
Chez nous, on a refait l'électricité. Le véto m'a dit qu'il était possible que Aspirine ai été gênée lors des travaux.
De toute façon comme dit dans un autre poste, je dois retourner chez le véto d'ici peu, je lui reposerai la question car, j'ai changé tout ce que je pouvais chanager, rien n'y fait.
Comme il m'a dit: "Ah ah ah mais vous le savez, Aspirine est capricieuse!"
Ont-il chacun leur litière? Si pas, il faut prévoir.
changer le bac de place (endroit calme, pas trop de va et vient,...)
As-tu fait des travaux récemment?
Chez nous, on a refait l'électricité. Le véto m'a dit qu'il était possible que Aspirine ai été gênée lors des travaux.
De toute façon comme dit dans un autre poste, je dois retourner chez le véto d'ici peu, je lui reposerai la question car, j'ai changé tout ce que je pouvais chanager, rien n'y fait.
Comme il m'a dit: "Ah ah ah mais vous le savez, Aspirine est capricieuse!"
Ils ont chacun leur bac, fait dans le bac seulement le matin j'ai toujours un paquet de sa part à +/-30 cm du bac et c'est toujours au même endroit, j'ai essayé de mettre du poivre ou autre repulsif mais ça ne marche pas.
une fois je les ai mis chez ma mère car faisait des travaux (chauffage) ils connaissent la maison et la pareil notre copain moustique faisait 1 paquet à +/-30cm du bac et le reste au bac.
il est assez collant (il me suis partout, je l'ai eu à 6semaines) il vient sur les epaules fait des bisous, j'ai mis en peinture ben le chat se trouvé sur mes epaules ou sur mon escabel.
je crois qu'il est frustré c'est une maison qu'on est entrain de renové et tout mes animaux sont déjà la: chevaux chevres poules et chats sauf nous travaillant à mi temps je passe toutes mes après midi avec eux jusqu'en soirée mais la nuit ils sont seul et je pense que c'est de la que vient le problème car une fois je les avait repris chez mes beau parents ils ont dormi avec nous et la il n'a rien fait à côté[/quick]
une fois je les ai mis chez ma mère car faisait des travaux (chauffage) ils connaissent la maison et la pareil notre copain moustique faisait 1 paquet à +/-30cm du bac et le reste au bac.
il est assez collant (il me suis partout, je l'ai eu à 6semaines) il vient sur les epaules fait des bisous, j'ai mis en peinture ben le chat se trouvé sur mes epaules ou sur mon escabel.
je crois qu'il est frustré c'est une maison qu'on est entrain de renové et tout mes animaux sont déjà la: chevaux chevres poules et chats sauf nous travaillant à mi temps je passe toutes mes après midi avec eux jusqu'en soirée mais la nuit ils sont seul et je pense que c'est de la que vient le problème car une fois je les avait repris chez mes beau parents ils ont dormi avec nous et la il n'a rien fait à côté[/quick]