Yoda qui a pourtant été adopée à plus de 3 mois et était toujours avec sa maman, a teté Nouky, le bichon mâle de mes parents!! Je peux te dire que Mr prenait son pied!!!
ah bon ? elle tetait quoi ?
Hihi je pensais la même chose... Mais à partir du moment où ils ont des dents ça doit quand même pas faire du bien...
Blague à part, ça me fait râler de voir le nombre de gens qui donnent des chatons trop tôt, et le nombre de gens qui les prennent. Bon, soit pour ceux qui ne savent pas, mais quiconque fréquente ce forum depuis un bout de temps et s'intéresse aux chats sait qu'on ne donne pas un chaton avant 8-10 semaines, le sevrage ne se cantonne pas à l'alimentation, il y a toute une éducation de la mère dont le chaton a besoin, et d'ailleurs tout élevage qui se respecte ne remet pas un chaton avant ses 10 semaines. Désolée de ruer dans les brancards, mais cette société de consommation où on doit toujours aller vite pour tout, ça me dérange dans le cas présent. Là, je me tais.
Yoda qui a pourtant été adopée à plus de 3 mois et était toujours avec sa maman, a teté Nouky, le bichon mâle de mes parents!! Je peux te dire que Mr prenait son pied!!!
ah bon ? elle tetait quoi ?
Hihi je pensais la même chose... Mais à partir du moment où ils ont des dents ça doit quand même pas faire du bien...
Blague à part, ça me fait râler de voir le nombre de gens qui donnent des chatons trop tôt, et le nombre de gens qui les prennent. Bon, soit pour ceux qui ne savent pas, mais quiconque fréquente ce forum depuis un bout de temps et s'intéresse aux chats sait qu'on ne donne pas un chaton avant 8-10 semaines, le sevrage ne se cantonne pas à l'alimentation, il y a toute une éducation de la mère dont le chaton a besoin, et d'ailleurs tout élevage qui se respecte ne remet pas un chaton avant ses 10 semaines. Désolée de ruer dans les brancards, mais cette société de consommation où on doit toujours aller vite pour tout, ça me dérange dans le cas présent. Là, je me tais.
Ben oui Yoyo avait bien de petites dents mais faut croire que les chiens, tout comme les hommes, aiment quand on mordille
par contre je me rapelle avoir lu ici ..
meme truc ..
mais on deconseillait de laisser faire car il y avais un risque pour celui qui se fesait teter..(tumeur blessuree)
patty2 a écrit :par contre je me rapelle avoir lu ici ..
meme truc ..
mais on deconseillait de laisser faire car il y avais un risque pour celui qui se fesait teter..(tumeur blessuree)
Bien sur nous n'avons pas laissé faire... Je ne voulais pas que Nouky soit emputé de son membre
Ceci est arrivé les 2ers jours de l'arrivée de Yoyo. Et dire que maintenant, elle a peur de Nounou (ils n'habitent pas ensemble)
J'ai connu un chat séparé trop tôt de sa mère, il a tété le bout de sa queue jusqu'à la fin de ses jours (et là y a qu'une queue possible... )
Et à propos de queue, j'ai eu un chien que j'avais récupéré d'un refuge, il était tout enflammé, il y avait du pus qui lui sortait de par là, j'ai dû lui faire des bains en lui enfonçant une seringue (juste le bout pas d'aiguille) à l'intérieur et en faisant voyager le liquide à l'intérieur, tout un programme, je vous dis pas!
Enfin heureusement il a guéri. Ca au moins on doit pas faire avec nos zhommes! Bon,
Ben oui Yoyo avait bien de petites dents mais faut croire que les chiens, tout comme les hommes, aiment quand on mordille
boubou3 a écrit :
ah bon , tu peux expliquer ?
M'enfin Marie!!! Je ne vais quand même pas te faire un dessin!!!?? siiiii ??? Bon tu peux avoir ça ce soir... quand je serai sortie du bunker!
C'est très mignon de voir son chaton têter le chien , j'ai eu le cas avec un chaton que l'on m'avait donné à 2 mois et il avait pris l'habitude de têter le chien et ma chienne le lèchait comme si c'était son jeune je les ai laissé faire quelques jours jusqu'a ce que j'en parle à un vétérinaire qui m'a dit de prendre une mamelle de ma chienne entre mes doigts de la faire rouler et voir si il y avait du lait et dans ce cas séparer le chien du chat. Et bien oui ma chienne qui n'avait jamais eu de chiot fabriquait du lait et donc nous avons du la stériliser car elle allait souvent faire des grosses nerveuses.