Et oui ils sont dans la même cage , mais j'ai l'oeil
Pour l'instant ils sont en train de jouer tous les trois , ça fait plaisir à voir
Par contre quand Pascalinou est arrivé , je l'avais séparé de Nono , mais ici étant donné , que Nono est une crême , que Pascalinou a 3 mois et que Marshall aura 9 semaines demain , pas trop de différence d'âge , ils jouent , ils s'amusent , ils s'aiment !
Charlie a écrit :Bravo, il est mignon tout plein . Ca te fait 3 mâles comme ça? C'est facile a sexer un ti fufu, ils ont une petite zigounette? Excuses-moi de la question, mais je me demandais si c'était aussi difficile que pour les chatons
Oui trois mâles , dont Nono qui est castré
Très facile à sexer , " la zigounette" ( ) , est un peu plus bas que le milieu du ventre
Par contre jamais vu une femelle
Charlie a écrit :Bravo, il est mignon tout plein . Ca te fait 3 mâles comme ça? C'est facile a sexer un ti fufu, ils ont une petite zigounette? Excuses-moi de la question, mais je me demandais si c'était aussi difficile que pour les chatons
Oui trois mâles , dont Nono qui est castré
Très facile à sexer , " la zigounette" ( ) , est un peu plus bas que le milieu du ventre
Par contre jamais vu une femelle
dans les couleur un peut spécial, il y a souvent des sourd !
il faut vérifier pour ton petit dernier, si il est sourd tu devras dialoguer avec des gestes.
il vient d ou ?
animalerie ou particulier ,?
Pas de soucis de ce côté là , il n'est pas sourd ( mais merci pour le conseil , c'est toujours bon à savoir )
Il vient de chez un particulier
Merci pour vos compliments
C'est marrant sur la photo ou on voit son dos on dirait qu'il a des reflets bruns?
Aurais-tu un furet caméléon?
Tu parles duquel ? Marshall ? C'est un silver Blanc et argenté
Oui oui je sais bien
mais sur la photo ça rendait plutot brun il me semble c'est pour ça
En tout cas ils sont très très beaux
Ah oui je viens de voir , tu parles de la photo quand il est dans le hamac ? C'est vrai qu'on dirait qu'il est brun lol , je n'avais même pas fait attention
Les photos sont prises avec le gsm , c'est surement pour ça