Quand tout le monde est partis mon chat sais caché derrriere des boites m'a souflé dessus
Déménagement
Modérateurs : Vince, acherontia
- nathalie436
- Régulier(e)

Déménagement
je viens de déménager samedi.
Quand tout le monde est partis mon chat sais caché derrriere des boites m'a souflé dessus
et quand je me suis réveiller le lendemain matin elle avais fais pipi parterre a coté du lit(du coté ou je dort)
a t'elle voulu marqué son terrictoire
depuis plus rien 
pour un chat un déménagement est un traumatisme, il quitte son territoire ou il avait ses repères et ses odeurs pour un territoire inconnu, c'est une situation de stress pour lui...
Mon gros matou de 9 ans m'a fait des cystite de stress après notre déménagement l'été dernier....il a fallu le temps qu'il trouve ses marques et tout est rentré dans l'ordre.
Mon gros matou de 9 ans m'a fait des cystite de stress après notre déménagement l'été dernier....il a fallu le temps qu'il trouve ses marques et tout est rentré dans l'ordre.
hé oui pas facile pour eux ..... ici comme il y avait 2 chats, va savoir qui allait faire pipi sur les lits ??, bon j'en ai déduit que mais sas garantie .....boubou3 a écrit :J'avais un chat qui s'appelait Bulle lors d'un déménagement, il a carrément pissé sur ma couette!Je l'ai grondé et l'ai tout de suite mis dans le bac à chat, et il n'a pas recommencé. Ouf!
par contre qd nous sommes allés sur Bruxelles, nous avions réquiem.. nous l'avions enfermé dans une pièce pendant tout le déménagement, le soir op on ouvre tout pour monssieur chat .. et le lendemain matin qui était au milieu du jardin ?? hein ? qui ?? vi
- nathalie436
- Régulier(e)

Déménagement et nouveaux compagnons...??
En faite mes parents on divorcés et on avais deux chats et un chien et les animaux sont restés chez mon Papa la ou ils ont toujours vécu!!
Mais maintenant mon Papa ne veux plus les garder et ma Maman à entre temps adopter un bouvier bernois et un petit chat des rue, et elle à déménager avec le chat et le chien,il n'y à pas eu de problème le chat c'est très bien adapter!!
Et tantot je vais chercher chez mon Papa mes deux autres chats et ma Maman et moi avons peur de leurs réactions à tout les trois!!Nous avons peur que un des trois chats s'en aille ou qu'ils se battent entre eux!!??