Le Dogue du Tibet

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

cookies
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cookies »

Est ce que le dogue du tibet est considere comme chien mechants???
nOn aimons beaucoup cette race mais ne la connaissont pas du tout
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Le dogue du Tibet est un chien qui est très protecteur envers sa famille, envers les personnes faibles (enfants, personnes âgées), qui est méfiant envers les personnes qu'il ne connaît pas, qui est très bon gardien. En bref, c'est un chien merveilleux

A bientôt

Patricia
gan
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par gan »

je confirme c'est un chien super qu'on ne peux s'empeché d'admirer ce n'est pas un chien agressif comme le dit dunai tres protecteur maintenant chacun fait comme il veux l'education de son chiot! c'est pour ca qu'il y a selection entre le maitre et le chiot et qu'il ne sont pas a mettre dans toutes les mains!attention je parle des race en general mais forcement une pincette d'un yorch ferra beaucoup moins mal du a son gabari(celui de sa dentition) :wink: on si non que vous dire de plus il faut en avoir un comme je l'ai deja dis pour comprendre le dogue du tibet il est super facinant ha aussi il faut mieux avoir un grand jardin car lorsque l'on en posséde un, difficile de n'en rester cas 1! :wink: moi bientot 3 voire 4 il y a d'exlent eleveur en belgique un conseille faite le tour des elevage afin de vous rendre contre de comment son les chiens (chiots) s'il sont elevé en famille ou non et dans qu'elle condition il vive moi j'en connait 3 et il sont super faite le tour prennez la penne de discuté avec l'eleveur n'ayé pas peur de posé des questions (il sont là pour ca :wink: )un chiot n'est pas une envie mais un être que l'on va aimé toute une vie
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cookies »

grand jardin se n'est pas ce qu'il manque on a 37a lol
mais on a deja un bouvier bernois et des petits enfants
c'etait pour cela que je demandais cela
Merci pour les conseils
Oui ses sur qu'un chiot n'est pas un jouet ou un chien qui doit etre traite
gan
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par gan »

no problem mais il est important de bombardé l'eleveur de question c'est aussi a sa que l'on reconnait les amoureux d'une race imaginez vous vous demndé a un eleveur un renseignement et il ne sais pas vous repondre :? revenons au dogue il sont extra aussi bien avec d'autre chien que les enfants surtout les enfant tres important :wink: fin on aime ou on aime pas(le dt) bis gan
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

il n'y a aucun problème à accueillir un dogue du Tibet dans une maison où il y a déjà des animaux et des enfants. Ce n'est pas le chiot de 8 semaines qui est un danger lorsqu'il arrive chez ses nouveaux maîtres; c'est à eux de mettre en présence les animaux déjà présents avec le chiot et ça se passe bien. J'ai vendu plusieurs chiots qui sont partis où il y a d'autres animaux, à savoir chats, poules, lapins, chevaux et pas de problèmes. Avec les enfants pas de problèmes non plus mais il faut que les enfants respectent le chiot à savoir le laisser dormir quand il dort, le laisser manger tranquille, ne pas tirer la queue, ni les oreilles mais tout ça vous devez le savoir puisque vous avez déjà un chien. Il y a une dizaine d'années j'ai receuilli un mâle de 3 ans qui avait été battu et enfermé dans le noir pendant 3 ans, il a vécu avec nous jusqu'à sa mort à l'âge de 12 ans sans aucun problème alors qu'il avait toutes les raisons d'en vouloir à l'homme et sa vie chez nous n'a été qu'amour et reconnaissance. A bientôt Patricia
gan
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par gan »

ha les poule chez moi j'en ai 2 elles ont interet de bien resté a distance sinon j'crois que j'aurai une poule voire les 2 sans tete courrir n'importe ou :( les chiens (chiot )chat... pas de problem mes pas les poules :wink:
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

Ma petite dernière!!!

[siteimg]5107[/siteimg]

[siteimg]5108[/siteimg]
Mams
Accroc
Accroc

Message par Mams »

Quelle merveille !!!!!!

Je suis encore et toujours sous le charme...... :oops:
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cookies »

atyla yu ta petite derniere est magnifique
Oui ses claire que le chiot doit se faire respecter
dunai, le chien que tu as recuperé qu ses retrouve dans le noir est ce qu'au debut que tu l'ai adopter, il etait agressif envers vous et les gens qu'il ne connaissait pas???
Je te demande sa car ma chienne boubou a vecu un enfer de 5mois nous avons dus vivre dans une caravane abris de jardin et elle ne voyait plus rien depuis lors quand quelqu'un vient a la maison que nous louons mnt elle est agressive ??
quelqu'un aurais quelque conseils pour cela aussi
desole pour les fautes je suis pas tres bonne en francais :(
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Tchang n'a jamais été agressif envers nous mais bien reconnaissant de l'avoir sauvé de cet enfer. Etant donné qu'il avait été battu par un homme, il fallait faire attention au départ mais nous n'avons jamais eu de problème, il a vécu 9 ans avec nous en parfaite harmonie avec tout le monde
A bientôt
Patricia
gan
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par gan »

[siteimg]5109[/siteimg] tout juste prise hier superbe photos atyla (ce chien et exlelant pour la garde je parle de la petite noir/feu d'atyla)[/img]
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

Merci Ginger, Mams et Gan!

Ginger, je te conseil de la sortir, qu'elle voit un peu de monde... Il y a des clubs d'éducations super géniale!
Quand des personnes arrivent chez toi, c'est défendre la maison ou de l'aggression?
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

Un moment de complicité........

[siteimg]5133[/siteimg]
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Très beaux chiens!!! :D :D :D :D
Répondre