bonjour!
pouvez-vous me conseiller...pour la meilleure entente entre 2 chats, est-ce mieux une mère chatte et un de ses petits? un frère et une soeur? 2 soeurs ou 2 frères?
Adopter 2 chats
Modérateurs : Vince, acherontia
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

il faut savoir que chez le chat dès qu'il grandi,il n'a pas plus d'attache a une soeur ou un frère qu'a un autre chat,le chat oublie le lien familial,je conseille deux chatons parents ou pas,1male et une femelle ou deux femelles,2 males ensemble meme castré,c'est pas toujours le grand amour,c'est loin d'etre une généralité mais celà arrive plus souvent que 2 fem. ou 1 m. et 1 fem.
ben moi je trouve que même s'ils ne sont pas conscients d'être frere soeur par exemple , en tout cas il naît souvent une bonne complicité (si ils s'entendent deja petits).
Dans ma portee précédente une dame m'a d'abord pris un petit mâle , puis trois mois après m'a pris la dernière petite femelle .
Ils ne se sont pas reellement reconnus mais bizarrement ils sont toujours ensemble malgré que cette dame à d'autres chats .
Moi je prendrais deux chatons frères qui s'entendent bien et je les ferais castrés à six mois.
Dans ma portee précédente une dame m'a d'abord pris un petit mâle , puis trois mois après m'a pris la dernière petite femelle .
Ils ne se sont pas reellement reconnus mais bizarrement ils sont toujours ensemble malgré que cette dame à d'autres chats .
Moi je prendrais deux chatons frères qui s'entendent bien et je les ferais castrés à six mois.
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)