Le bengal

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par missbengal89 »

katty a écrit :Merci Katty, moi aussi j'adore les marbres, j'adore leur 2 lignes sur le dos comme mon veecumsee et leur dessin papillon sont vraiment magnifique mais pas tout les marbres ont les mêmes dessin pappillon, il y a jamais le même dessin pappillon et c'est que j'adore au bengal marbé, quand tu compare mon bodo avec veecumsee, là on vous la difference de dessin, l'un est plus ligné que l'autre, comme ton Simba. enfiate que je faux dire en tout que le chaque marbré est unique dans ses dessin :D ils peuvent se ressemblent mais ne le sont pas :D

[siteimg]5012[/siteimg][siteimg]5011[/siteimg]
Veecumsee

[siteimg]4972[/siteimg]
Bodo
ils sont superbe tout les 2, franchement, et la petite femelle a une tete splendide...
L'année prochaine si tout va bien, mon mari et moi comptons reprendre un petit bengal, mais avec toute les garanties cette fois, et mon mari qui en est tombé litéralement amoureux, voudrait retrouver un petit Marble...
Notre Simba restera à jamais dans notre coeur, mais nous ne sauront pas rester sans un amour de Bengal à la maison, une fois qu'on en a eut un, l'amour que tu lui porte et qu'il te rend devient un sentiment dont tu ne saurai te passer.[/quote]

En somme Katty comme je t'ai déjà expliqué tu donne Simba une petite place dans ton coeur, oublier tu ne pourrait jamais, mais la vie continue, et je suis sûre par l'amour pour le bengal un jour tu voudra un autre petit chaton que tu mets dans tes bras et tu lui donnera tout ton amour, comme je te connais et on se parler déjà à Namur je sais très bien que tu adore la race de bengal, une race splendide le look sauvage mais un chat quand même qui te donne quand même plein d'amour à son maître ou maîtresse, il te parle et il veut que tu ecoute avec le bengal c'est comme on vit une vie d'un couple. Ca c'est le bengal et j'en suis sûr que tu avais le même contact avec ton bengal comme les miennes avec moi et toutes ma petite famille. En un seul mots le bengal est un chat unique comme toutes les autres felins, la communication est très important avec eux comme dans toutes autres couples humaines. On se sent unis avec le bengal!!!!
katty
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par katty »

En somme Katty comme je t'ai déjà expliqué tu donne Simba une petite place dans ton coeur, oublier tu ne pourrait jamais, mais la vie continue, et je suis sûre par l'amour pour le bengal un jour tu voudra un autre petit chaton que tu mets dans tes bras et tu lui donnera tout ton amour, comme je te connais et on se parler déjà à Namur je sais très bien que tu adore la race de bengal, une race splendide le look sauvage mais un chat quand même qui te donne quand même plein d'amour à son maître ou maîtresse, il te parle et il veut que tu ecoute avec le bengal c'est comme on vit une vie d'un couple. Ca c'est le bengal et j'en suis sûr que tu avais le même contact avec ton bengal comme les miennes avec moi et toutes ma petite famille. En un seul mots le bengal est un chat unique comme toutes les autres felins, la communication est très important avec eux comme dans toutes autres couples humaines. On se sent unis avec le bengal!!!![/quote]

c'est tellement vrai ce que tu dis, et il est vrai qu'il existe une véritable relation avec ces chats...
Avec ceux que j'ai à la maison aussi d'ailleurs, mais ça c'est parce que je m'en occupe énormément, et quand on peut leur apporter notre temps et notre amour, on remarque vite que l'on a des mines d'or et qu'ils nous le rendent encore plus...
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

voici ma petite blue silver, elle est coquine, non?

(c'est une autre couleur que t'on est habitué au bengal classique, je veux dire par là le brown spotted bien sûr :) )

[siteimg]5060[/siteimg]
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

quel es jolie :D
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

patty2 a écrit :quel es jolie :D
merci patty :D
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

On est le 2ième en Europe d'avoir un blue silver spotted mais en belgique, on est le premier car l'autre blue silver se trouve en Angleterre , j'en suis vraiment ravi de l'avoir et que je l'ai eu de Patrik Thevenot en France. c'était sa premiere blue silver dans toute sa carrière et nous on a eu l'honneur de l'avoir car il la voulait pas la vendre à n'importe qui et je l'en remerçie beaucoup :)
Kiparis (ex Neftis)
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Kiparis (ex Neftis) »

missbengal89 a écrit :voici ma petite blue silver, elle est coquine, non?

(c'est une autre couleur que t'on est habitué au bengal classique, je veux dire par là le brown spotted bien sûr :) )

[siteimg]5060[/siteimg]

Suuuuuuuuuuuuperbe :D :D
sandrine0858
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Ma poupee diaze

Message par sandrine0858 »

voici diaze et moi elle es toujours aussi caline et se porte a merveille

elle es superbe
Image
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

voici Drogba, splendide rosetted quel merveille et sa a 3 semaines,

Raoul tu as de la chance :lol:

[siteimg]5063[/siteimg]
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

:shock: baveeeeeeeeeeeeeeeee :oops:
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

patty2 a écrit ::shock: baveeeeeeeeeeeeeeeee :oops:
merci patty pour votre message sur mon livre d'or de mon site, c'est vraiment gentil à vous :D
boubou3
Accroc
Accroc

Message par boubou3 »

Coucou, il y a une superbe photo de bengale dans les série des photos "anonymes" sur la droite dans le forum, j'aimerais bien savoir de qui elle vient, la voici:
Image
Je n'ai absolument pas les moyens de me permettre pareille merveille, mais si jamais... C'est pour ça que j'aimerais bien savoir si elle appartient à un élevage, je garderais les coordonnées. (Désolée de ne pas lire les 24 pages de ce post.)
Quel plaisir des yeux! Et il semblerait que l'intérieur soit aussi beau que l'extérieur chez ce chat, ça fait rêver!
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

boubou3 a écrit :Coucou, il y a une superbe photo de bengale dans les série des photos "anonymes" sur la droite dans le forum, j'aimerais bien savoir de qui elle vient, la voici:
Image
Je n'ai absolument pas les moyens de me permettre pareille merveille, mais si jamais... C'est pour ça que j'aimerais bien savoir si elle appartient à un élevage, je garderais les coordonnées. (Désolée de ne pas lire les 24 pages de ce post.)
Quel plaisir des yeux! Et il semblerait que l'intérieur soit aussi beau que l'extérieur chez ce chat, ça fait rêver!
Bonjour,

Ce chaton vient de chez moi! lol

Citybengal

voici mon skyblog pour voir d'autre photos

http://cityofbengal.skyblog.com

merci pour le compliment, ce mâle marbled est reste chez moi castrer! :D
sandrine0858
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Ma louloutte

Message par sandrine0858 »

ah dominique voici diaze la star et oui les filles cette merveille du monde vient de chez dominique a flemalle elle vas hyper bien et pese deja^plus de 2 kg elle es tres caline je l adore ma poupee

merci a toi domi et un gros papou de diaze
Image
[/b]
boubou3
Accroc
Accroc

Message par boubou3 »

domi5912 a écrit :
boubou3 a écrit :Coucou, il y a une superbe photo de bengale dans les série des photos "anonymes" sur la droite dans le forum, j'aimerais bien savoir de qui elle vient, la voici:
Image
Bonjour,

Ce chaton vient de chez moi! lol

Citybengal

voici mon skyblog pour voir d'autre photos

http://cityofbengal.skyblog.com

merci pour le compliment, ce mâle marbled est reste chez moi castrer! :D
Merci Domi! Tu fais bien de l'élevage, n'est-ce pas? J'ai regardé sur ton site mais je ne sais pas bien lire un blog.
Répondre