ils sont superbe tout les 2, franchement, et la petite femelle a une tete splendide...katty a écrit :Merci Katty, moi aussi j'adore les marbres, j'adore leur 2 lignes sur le dos comme mon veecumsee et leur dessin papillon sont vraiment magnifique mais pas tout les marbres ont les mêmes dessin pappillon, il y a jamais le même dessin pappillon et c'est que j'adore au bengal marbé, quand tu compare mon bodo avec veecumsee, là on vous la difference de dessin, l'un est plus ligné que l'autre, comme ton Simba. enfiate que je faux dire en tout que le chaque marbré est unique dans ses dessinils peuvent se ressemblent mais ne le sont pas
![]()
[siteimg]5012[/siteimg][siteimg]5011[/siteimg]
Veecumsee
[siteimg]4972[/siteimg]
Bodo
L'année prochaine si tout va bien, mon mari et moi comptons reprendre un petit bengal, mais avec toute les garanties cette fois, et mon mari qui en est tombé litéralement amoureux, voudrait retrouver un petit Marble...
Notre Simba restera à jamais dans notre coeur, mais nous ne sauront pas rester sans un amour de Bengal à la maison, une fois qu'on en a eut un, l'amour que tu lui porte et qu'il te rend devient un sentiment dont tu ne saurai te passer.[/quote]
En somme Katty comme je t'ai déjà expliqué tu donne Simba une petite place dans ton coeur, oublier tu ne pourrait jamais, mais la vie continue, et je suis sûre par l'amour pour le bengal un jour tu voudra un autre petit chaton que tu mets dans tes bras et tu lui donnera tout ton amour, comme je te connais et on se parler déjà à Namur je sais très bien que tu adore la race de bengal, une race splendide le look sauvage mais un chat quand même qui te donne quand même plein d'amour à son maître ou maîtresse, il te parle et il veut que tu ecoute avec le bengal c'est comme on vit une vie d'un couple. Ca c'est le bengal et j'en suis sûr que tu avais le même contact avec ton bengal comme les miennes avec moi et toutes ma petite famille. En un seul mots le bengal est un chat unique comme toutes les autres felins, la communication est très important avec eux comme dans toutes autres couples humaines. On se sent unis avec le bengal!!!!