Rho là tu vas avoir de la peine.
J'étais très surprise de voir un site qui ne vend qu'à la France mais tu as raison, malheureusement. J'ai aussi fait une rapide recherche sur google mais il semblerait que cet arbre ne soit pas si commun.
A moins qu'une copine de France ne puisse réceptionner pour toi puis te l'envoyer, je ne vois pas comment tu pourrais faire...
Tu ne connais personne en France qui pourrait te dépanner?
hello!
ben oui je connais qqn en France, mais le petit bout de chou arrive vendredi, et j'aurais voulu qu'il ait son joujou tout de suite!
alors je vais me rabattre sur un modele plus classique... du moment qu'il s'amuse comme un fou, tant pis pour la forme!
merci d'avoir cherché de ton coté en tous cas!
c'est vraiment trop cool c'est autres chose que les arbres à chat qu'on voit d'habitude j'aime trop, je crois que si j'en trouve un comme ça mais pas chèr je m'en achterai un
avec un peu d'imagination , à partir d'un simple arbre à chat , je suis certaine qu'il y a moyen de fabriquer cela soi même, ça doit pas être tres compliqué
mais ce sont que des livraisos faites en france... si vous le trouvez en magasin, ou sur un site qui livre en Belgique, pouvez-vous me faire signe?
merci d'avance!!!
Roohh ceux "jungle" sont terribles!!!
Si je prenais le temps... j'essaierais bien d'en fabriquer un moi-même ... Après tout ce n'est que du panneau d'aggloméré, recouvert de tissu "moumoutte" et pour le grattoir du sisal... Après les formes ce n'est qu'imagination.
Bon je vais me lancer dans le design d'arbres à chats