Le bengal
Modérateurs : Vince, acherontia
- missbengal89
- Occasionnel(le)

- missbengal89
- Occasionnel(le)

- missbengal89
- Occasionnel(le)

-
sandrine0858
- Occasionnel(le)

- missbengal89
- Occasionnel(le)

- missbengal89
- Occasionnel(le)

ah oui la domi a tout a fait raisondomi5912 a écrit :Bengaloux est un petit mot gentil, quand on parle de nos bébés , tout le monde sait très bien qu'il est question d'un BENGAL
les petits chats de goutières par exemple sont appelé sur ce forum des "gougoutes" c'est notre langage a nous
Les british ce sont nos "bribris"....................
on aime les mots d amour sur ce forum
puis bengaloux c est une jolie preuve de l attachement qu a l eleveur envers sa petite boule d amour
-
sandrine0858
- Occasionnel(le)

elle est vraiment magnifique.....je trouve les marble super beaux, c'est pour cette raison que j'avais choisi mon Simba.....missbengal89 a écrit :[siteimg]5009[/siteimg]
voici ma petite bengal marbled né chez nous à Tirlemont, quelle merveille!
Il y a un mois elle été rejoindre sa nouvelle famille, felicitations à eux, une vrai prometteuse d'expo.
- missbengal89
- Occasionnel(le)

Merci Katty, moi aussi j'adore les marbres, j'adore leur 2 lignes sur le dos comme mon veecumsee et leur dessin papillon sont vraiment magnifique mais pas tout les marbres ont les mêmes dessin pappillon, il y a jamais le même dessin pappillon et c'est que j'adore au bengal marbé, quand tu compare mon bodo avec veecumsee, là on vous la difference de dessin, l'un est plus ligné que l'autre, comme ton Simba. enfiate que je faux dire en tout que le chaque marbré est unique dans ses dessinkatty a écrit :elle est vraiment magnifique.....je trouve les marble super beaux, c'est pour cette raison que j'avais choisi mon Simba.....missbengal89 a écrit :[siteimg]5009[/siteimg]
voici ma petite bengal marbled né chez nous à Tirlemont, quelle merveille!
Il y a un mois elle été rejoindre sa nouvelle famille, felicitations à eux, une vrai prometteuse d'expo.
[siteimg]5012[/siteimg][siteimg]5011[/siteimg]
Veecumsee
[siteimg]4972[/siteimg]
Bodo
- missbengal89
- Occasionnel(le)

j'ai pas dit ça Sandrine au contraire moi aussi j'appelle mon Veecumsee zozo car il fait parfois vraiment le fou et j'appelle ma petite silver "chouchou" ou ma Basilia "pupuce", c'est n'est pas ça le problème mais c'est plûtout que j'entend d'autre éléveurs (et je nomme pas des noms) aussi qui n'aime pas le nom Bengaloux car ils ont déjà eu des certaines contacts qui appelle un bengal "bengaloux" et ils attrapent des frissons sur le dos et ils disent au gens que la race s'appelle Bengal et non bengalouxsandrine13 a écrit :oui c vrai tu as raison dominique moi je l apelle ma poupee et elle se prenomme diaze
je vois pas ce qu'il y a de mal de donner des petit nom doux a nos chatons
moi j adore ma bengaloutte lol
voila sais dit de toute facon ont les apelle comme ont veux
bisous
Merci Katty, moi aussi j'adore les marbres, j'adore leur 2 lignes sur le dos comme mon veecumsee et leur dessin papillon sont vraiment magnifique mais pas tout les marbres ont les mêmes dessin pappillon, il y a jamais le même dessin pappillon et c'est que j'adore au bengal marbé, quand tu compare mon bodo avec veecumsee, là on vous la difference de dessin, l'un est plus ligné que l'autre, comme ton Simba. enfiate que je faux dire en tout que le chaque marbré est unique dans ses dessin
ils peuvent se ressemblent mais ne le sont pas
Veecumsee
[siteimg]4972[/siteimg]
Bodo[/quote]
ils sont superbe tout les 2, franchement, et la petite femelle a une tete splendide...
L'année prochaine si tout va bien, mon mari et moi comptons reprendre un petit bengal, mais avec toute les garanties cette fois, et mon mari qui en est tombé litéralement amoureux, voudrait retrouver un petit Marble...
Notre Simba restera à jamais dans notre coeur, mais nous ne sauront pas rester sans un amour de Bengal à la maison, une fois qu'on en a eut un, l'amour que tu lui porte et qu'il te rend devient un sentiment dont tu ne saurai te passer.
Veecumsee
[siteimg]4972[/siteimg]
Bodo[/quote]
ils sont superbe tout les 2, franchement, et la petite femelle a une tete splendide...
L'année prochaine si tout va bien, mon mari et moi comptons reprendre un petit bengal, mais avec toute les garanties cette fois, et mon mari qui en est tombé litéralement amoureux, voudrait retrouver un petit Marble...
Notre Simba restera à jamais dans notre coeur, mais nous ne sauront pas rester sans un amour de Bengal à la maison, une fois qu'on en a eut un, l'amour que tu lui porte et qu'il te rend devient un sentiment dont tu ne saurai te passer.