Le bengal

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par missbengal89 »

merci Katty, j'y ferai attention à mon bébé :wink:
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Voici mon nouveau arrivé de la Sud de la France de chez Patrick Thevenot :D et je l'en remercie beaucoup :D :D

[siteimg]4982[/siteimg] [siteimg]4983[/siteimg]
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

est-ce qu'il n'est pas beau mon chat :D et qu'est ce que vous en trouvez les filles?
sandrine0858
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

MA DIAZE

Message par sandrine0858 »

:P coucou me voila diaze j ai 2 mois et demi je suis une petite bengal adarable

je remercie dominique de m avoir rendu heureuse avec diaze et elle es tres caline toujours sur mes genou ou sur mon epaule ou sur mon ventre elle es une vraie petite princesse

diaze et sa maman ont vous embrasse dominique
Image
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

petit bengaloux né a la maison

[siteimg]5008[/siteimg]
Gazelle
Nouveau(elle)

Message par Gazelle »

Olalala, je craque devant toutes ces photos de superbes bengals :D
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

domi5912 a écrit :petit bengaloux né a la maison

[siteimg]5008[/siteimg]
Les filles pour moi on doit arrête de dire bengaloux, la race se prénomme "bengal" crée par Jean Mill dans les année 60. On ne dit pas non plus que une Mercedoux au lieux Mercedes et on ne dis pas Persous à un Persan
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

Bengaloux est un petit mot gentil, quand on parle de nos bébés , tout le monde sait très bien qu'il est question d'un BENGAL

les petits chats de goutières par exemple sont appelé sur ce forum des "gougoutes" c'est notre langage a nous

Les british ce sont nos "bribris"....................
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

[siteimg]5009[/siteimg]

voici ma petite bengal marbled né chez nous à Tirlemont, quelle merveille!
Il y a un mois elle été rejoindre sa nouvelle famille, felicitations à eux, une vrai prometteuse d'expo.
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

domi5912 a écrit :Bengaloux est un petit mot gentil, quand on parle de nos bébés , tout le monde sait très bien qu'il est question d'un BENGAL

les petits chats de goutières par exemple sont appelé sur ce forum des "gougoutes" c'est notre langage a nous

Les british ce sont nos "bribris"....................
ah oui la domi a tout a fait raison
on aime les mots d amour sur ce forum :lol:
puis bengaloux c est une jolie preuve de l attachement qu a l eleveur envers sa petite boule d amour :wink:
sandrine0858
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par sandrine0858 »

oui c vrai tu as raison dominique moi je l apelle ma poupee et elle se prenomme diaze

je vois pas ce qu'il y a de mal de donner des petit nom doux a nos chatons

moi j adore ma bengaloutte lol

voila sais dit de toute facon ont les apelle comme ont veux

bisous
katty
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par katty »

missbengal89 a écrit :[siteimg]5009[/siteimg]

Il y a un mois elle été rejoindre sa nouvelle famille, felicitations à eux, une vrai prometteuse d'expo.
elle est vraiment magnifique.....je trouve les marble super beaux, c'est pour cette raison que j'avais choisi mon Simba.....
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

katty a écrit :
missbengal89 a écrit :[siteimg]5009[/siteimg]

elle est vraiment magnifique.....je trouve les marble super beaux, c'est pour cette raison que j'avais choisi mon Simba.....
Merci Katty, moi aussi j'adore les marbres, j'adore leur 2 lignes sur le dos comme mon veecumsee et leur dessin papillon sont vraiment magnifique mais pas tout les marbres ont les mêmes dessin pappillon, il y a jamais le même dessin pappillon et c'est que j'adore au bengal marbé, quand tu compare mon bodo avec veecumsee, là on vous la difference de dessin, l'un est plus ligné que l'autre, comme ton Simba. enfiate que je faux dire en tout que le chaque marbré est unique dans ses dessin :D ils peuvent se ressemblent mais ne le sont pas :D

[siteimg]5012[/siteimg][siteimg]5011[/siteimg]
Veecumsee

[siteimg]4972[/siteimg]
Bodo
missbengal89
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

sandrine13 a écrit :oui c vrai tu as raison dominique moi je l apelle ma poupee et elle se prenomme diaze

je vois pas ce qu'il y a de mal de donner des petit nom doux a nos chatons

moi j adore ma bengaloutte lol

voila sais dit de toute facon ont les apelle comme ont veux

bisous
j'ai pas dit ça Sandrine au contraire moi aussi j'appelle mon Veecumsee zozo car il fait parfois vraiment le fou et j'appelle ma petite silver "chouchou" ou ma Basilia "pupuce", c'est n'est pas ça le problème mais c'est plûtout que j'entend d'autre éléveurs (et je nomme pas des noms) aussi qui n'aime pas le nom Bengaloux car ils ont déjà eu des certaines contacts qui appelle un bengal "bengaloux" et ils attrapent des frissons sur le dos et ils disent au gens que la race s'appelle Bengal et non bengaloux
katty
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par katty »

Merci Katty, moi aussi j'adore les marbres, j'adore leur 2 lignes sur le dos comme mon veecumsee et leur dessin papillon sont vraiment magnifique mais pas tout les marbres ont les mêmes dessin pappillon, il y a jamais le même dessin pappillon et c'est que j'adore au bengal marbé, quand tu compare mon bodo avec veecumsee, là on vous la difference de dessin, l'un est plus ligné que l'autre, comme ton Simba. enfiate que je faux dire en tout que le chaque marbré est unique dans ses dessin :D ils peuvent se ressemblent mais ne le sont pas :D

[siteimg]5012[/siteimg][siteimg]5011[/siteimg]
Veecumsee

[siteimg]4972[/siteimg]
Bodo[/quote]

ils sont superbe tout les 2, franchement, et la petite femelle a une tete splendide...
L'année prochaine si tout va bien, mon mari et moi comptons reprendre un petit bengal, mais avec toute les garanties cette fois, et mon mari qui en est tombé litéralement amoureux, voudrait retrouver un petit Marble...
Notre Simba restera à jamais dans notre coeur, mais nous ne sauront pas rester sans un amour de Bengal à la maison, une fois qu'on en a eut un, l'amour que tu lui porte et qu'il te rend devient un sentiment dont tu ne saurai te passer.
Répondre