Vary kennel pour la propreté: comment l'utiliser?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Passionné(e)
j ai une cage de transport et quand je le met dedans il hurle comme un loup
tres drole angie
si j achète un vary et puis qu il hurle dedans , c est moi qui va pouvoir dormir dedans

tres drole angie

si j achète un vary et puis qu il hurle dedans , c est moi qui va pouvoir dormir dedans

Dernière modification par fabienne1640 le 2/4/2008 16:21, modifié 1 fois.
-
- Passionné(e)
-
- Passionné(e)
Re: Vary
J'ai une petite chienne qui va dans le vary. Le vary est ouvert presque tout le temps quand je suis là. Elle y va toute seule pour dormir. Quand je m'absente et la nuit, je ferme la porte. Elle y est habituée. Pour l'habituer, quand elle dors dedans, je ferme la porte et dès qu'elle pleure, je la sors car je sais qu'elle veut faire pipi. Ainsi elle ne se sent pas prisonnière et accepte facilement de rester enfermée quand je ne suis pas là et pour la nuit. De plus elle est propre dans le vary et n'a pourtant que 5 semaines !fabienne1640 a écrit :je voudrais s avoir comment on apprend a un chien de 7 mois a resté dans un vary sent pleuré .
je suis aller une semaine a la mer et le chien étais propre jour et nuit . et pas a la maison.
depuis que je suis rentrée c est rebelotte monsieur fait sont pipi, caca dans le salon la nuit pfff
help

Tu vois comment tu peux appliquer ça pour ton jeune chien ?
Tu laisses le vary ouvert pour qu'il y aille de lui-même. Il doit s'y sentir bien, comme dans son refuge privé. Tu fermes de petites périodes quand il est bien fatigué (retour de promenade, après le jeu et le pipi, après la sortie au jardin pour faire ses besoins,...) en lui disant : "dors là", sans insister et tu allonges les périodes. Il s'habituera à ces périodes de repos au calme et acceptera plus volontiers d'y rester en ton absence.
Encore faut-il qu'il ne soit pas enfermé des heures d'affilée. Un jeune chien a besoin de se dépenser et n'aime pas rester seul longtemps.

-
- Accroc