Bientôt des ptits British!
Modérateurs : Vince, acherontia
- laurie1988
- Passionné(e)
Coucou ninou
Attends que je mette les nouvelles photos ce wk...
Mais tu sais, pendant le période ou tu reviens en Belgique, même si je me doute que tu auras un million de choses à faire et de personnes à voir, tu es évidemment la bienvenue dans ma ptite maison pour voir mes chats et si tu veux, on peut faire un saut chez ma marraine pour que tu voies les chatons, ils auront 1 mois...
Mais tu sais, pendant le période ou tu reviens en Belgique, même si je me doute que tu auras un million de choses à faire et de personnes à voir, tu es évidemment la bienvenue dans ma ptite maison pour voir mes chats et si tu veux, on peut faire un saut chez ma marraine pour que tu voies les chatons, ils auront 1 mois...
faut pas tenter ninouCrusty a écrit :Coucou ninou
pas de poilu! le petit campeur a dit non non! il garde l exclusivité de sa momannnnnn
Ohhh Crusty...
Je viens de lire ton message... c'est super gentil dis!!!!
Ecoutes, sincèrement et tu le sais, si j'ai une après midi ou autre je ne manquerai pas l'occasion... c'est vraiment gentil de ta part...
Alors pour les bébés... ce serait le pied dis... et si je craque???
C'est malin ça...
Mais celle qui me tente bien fort... c'est ma Cookies... la voir en vrai!! ohohohoh....
Je serai évidement très enchantée de voir enfin ta famille qui m'a l'air très gentille, et tes bébés...
Tu ferras connaissance avec dame Enzyme...
Gros bisous je jette un coup d'oeil demain...
Je viens de lire ton message... c'est super gentil dis!!!!
Ecoutes, sincèrement et tu le sais, si j'ai une après midi ou autre je ne manquerai pas l'occasion... c'est vraiment gentil de ta part...
Alors pour les bébés... ce serait le pied dis... et si je craque???
C'est malin ça...
Mais celle qui me tente bien fort... c'est ma Cookies... la voir en vrai!! ohohohoh....
Je serai évidement très enchantée de voir enfin ta famille qui m'a l'air très gentille, et tes bébés...
Tu ferras connaissance avec dame Enzyme...
Gros bisous je jette un coup d'oeil demain...