Tous les 2/3 jours depuis peu je retrouve des cacas un peu partout (feuteuil, lit,...) et ca commence à embeter mes parents.
Le problème c'est que je ne sais pas pourquoi, est-elle malade, s'ennuie-t-elle?? La litière est changée tous les 2/3 jours et vidée chaque soir.
Je sais pas trop quoi faire?
Pas propre
Modérateurs : Vince, acherontia
- giseledechatssanstoit
- Passionné(e)

la mienne recommence à faire pipi sur mes rideaux et dans les paniers ce qui est tres ennuyeux car je dois en acheter des nouveaux et je n'ose pas.
J'aime enormement miminne , c'est une chatte qui est fort discrète mais tres gentille. J'aimerais la garder. Mais je me demande si ce n'est pas lié au fait qu'elle ne soit pas sterilisée.
Alors je vais la faire sterilisé et ensuite j'espère que son comportement changera, sinon je serai obligée de la pacer chez des gens ayant un jardin. Mais j'en aurais vraiment grosse sur la patate.
J'aime enormement miminne , c'est une chatte qui est fort discrète mais tres gentille. J'aimerais la garder. Mais je me demande si ce n'est pas lié au fait qu'elle ne soit pas sterilisée.
Alors je vais la faire sterilisé et ensuite j'espère que son comportement changera, sinon je serai obligée de la pacer chez des gens ayant un jardin. Mais j'en aurais vraiment grosse sur la patate.