Yeux de mes chatons collent
Modérateurs : Vince, acherontia
Yeux de mes chatons collent
bonjour
mes chatons ont 3 semaines et leurs yeux collent
je les nettoi a la camomille et je met de la paumade clinagel vet 2 fois par jours auriez vous d autres conseils a me donner merci
mes chatons ont 3 semaines et leurs yeux collent
je les nettoi a la camomille et je met de la paumade clinagel vet 2 fois par jours auriez vous d autres conseils a me donner merci
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

pour la pommade ophtalmologique dont tu parles marie, je ne connais pas
sinon c'est clair que l'eau de camomille on peut dire que c'est un petit soin en plus à apporter, en plus ça sent bon (je sais rien à voir mais bon
)
je nettoie les yeux de mon papy border avec et c'est chouette! ça n'irrite pas!
sinon c'est clair que l'eau de camomille on peut dire que c'est un petit soin en plus à apporter, en plus ça sent bon (je sais rien à voir mais bon
jusqu'il y a peu je ne connaissais pas non plus , mais voila que le chat tombe de l'armoire sur sa tête, a t il reçu un coup de griffe ? a t il eu un traumatisme cranien ? on ne sait pas , tout ce qu'on voit , c'est un oeil coulant avec la troisième paupière à moitié fermée et un oeil tout rouge et qui louche, extra !!!Angie a écrit :pour la pommade ophtalmologique dont tu parles marie, je ne connais pas![]()
sinon c'est clair que l'eau de camomille on peut dire que c'est un petit soin en plus à apporter, en plus ça sent bon (je sais rien à voir mais bon)
Je soigne à la terramycine mais rien ne s'améliore . Finalement je vois le véterinaire qui me prescrit le clinagel, et quelques semaines après tout était parfait. Mais il a fallu le temps.
Je me doutais bien que appréciant les bonnes odeurs , ton choix se porterait sur la camomille
Oui , pour l'entretien , c'est le top , ya pas photo , mais toujours avec de l'eau bouillie , ou bien le produit pharmaceutique
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)