D'accord avec toi. C'est pour ça que les bons éleveurs ont un boulot à côté.Muriel596 a écrit :C'est sure Evelyne qu'il y a deux categorie d'eleveur, les verreux qui tricherons et ceux qui sont reglo, oui pour moi sait cher pour des pedigrees, il est sur que de vendre un chiots 1000 euros est une belle sommes, mais quand tu es un eleveurs non verreux et que tu fait 2 expos par mois, 1 en belgique tu compte l'entree de l'expos, la preparation du chiens, le prix n'est pas encore enorme mais quand tu sort de Belgique, tu a le trajet, la nuite a l'hotel, la nourriture, le prix de l'expos et bien sure ce que te coute ton elevage au quotidien, nourriture, entretien et si tu rajoute a ca, toute les notes de tout les jours et que tu ne fait pas des tonnes de portee, etc ....evelynev34 a écrit :Les éleveurs verreux paye le pédigrée de toute façon. Bien sûr yen a qui ne déclarent même pas la saillie ni la naissance (ceux là ne payent pas le pédigrée mais ne peuvent pas non plus vendre leurs chiens losh...) ou qui en déclarent 10 au lieu de 6 et ont été en chercher 4 ailleurs pour les faire passer pour des chiots de la portée... ya aussi ceux qui prennent un étalon sans pédigrée et font croire qu'ils ont prix l'étalon X ou Y primé... et ceux-là aussi payent le pédigrée des chiots et pourtant ils se font beaucoup d'argent... Donc je confirme ce que je pense, le pédigrée n'est pas ce qu'il y a de plus cher... et quand tu payes un chiot 1000 euros, ne vient pas me dire que c'est le pédigrée qui t'a coûté le plus cher tout de mêmeMuriel596 a écrit :Mon dieu, qu'elle polemique MDR, tu achete ton chiots ou tu veut sait pas mon soucie, tout ce que je sait c'est que les renseignement que tu as sur Isabelle ne viennent pas de toi, point a la ligne.
De deux quand tu calcul le prix des pedigrees, du temps que tu prend, le prix de la nourriture, de l'entretien, des vaccins ca chiffre.
De trois j'etait eleveuse je ne le suis plus.
La nus que j'ai eu sans pedigree, quand j'ai debute mon elevage je l'ai place pour eviter la polemique comme quoi je pouvait faire du sans pedigree.
De 4 la nus que j'ai a son pedigree.
Pour Evelyne, je parle des pedigrees, mais comme tu le souligne, je parle aussi de l'entretien et du temps qu'apporte les chiots, je pense que tout n'a pas ete lu completement......Et si pour toi Evelyne ce n'est pas cher le prix par chiots, tant mieux, je ne pense pas qu'un eleveurs qu'elle qu'il soit qui fait l'elevage dans les regles de l'art roule sur l'or, donc oui sait deja cher.
Des ecrits, cher demoiselle, j'ai un problème de dyslexie ce qui m'apporte comme vous pouvez le voire toute un problème d'orthographe, et si mon soucie pose un problème a quelqu'un je m'en moque, il ne faut pas avoir bac +4 pour se faire comprendre......
Je ne comprend pas trop ton histoire de faut pedigree, tu connait des eleveurs qui en font, moi dans mon entourage tout les eleveurs que je cotoie n'en font pas, desole, et si je te precise que ta chinoise est hairy sait parce que en dessous de ses photos tu a mis houpette.
Et comme tu le dit a bonne entendeur.....
Donc sait sure que quand tu vend un chiots 1000 euros, les 80 euros de pedigree son abordable, mais quand tu ajoute les depense a coter, tu n'a pas de benefice a rouler sur l'or, sait cela que je voulais dire.
Chien chinois
Modérateurs : Vince, acherontia
- Isa Little Champs
- Régulier(e)
Allez ... voici quelques photos pour ... essayer ... d'apaiser l'athmosphère et pour tous ceux , et j'espère qu'il y en a
qui viennent sur ce post pour voir des chiens chinois ... je sais quand même qu'il y en a quelques uns qui apprécient de jolis chiens et de jolies photos ... alors, pour ceux-là, en voici quelques unes

ha bon et de qui viennent ils du saint esprit???Muriel596 a écrit :Mon dieu, qu'elle polemique MDR, tu achete ton chiots ou tu veut sait pas mon soucie, tout ce que je sait c'est que les renseignement que tu as sur Isabelle ne viennent pas de toi, point a la ligne.
De deux quand tu calcul le prix des pedigrees, du temps que tu prend, le prix de la nourriture, de l'entretien, des vaccins ca chiffre.
De trois j'etait eleveuse je ne le suis plus.
La nus que j'ai eu sans pedigree, quand j'ai debute mon elevage je l'ai place pour eviter la polemique comme quoi je pouvait faire du sans pedigree.
De 4 la nus que j'ai a son pedigree.
Pour Evelyne, je parle des pedigrees, mais comme tu le souligne, je parle aussi de l'entretien et du temps qu'apporte les chiots, je pense que tout n'a pas ete lu completement......Et si pour toi Evelyne ce n'est pas cher le prix par chiots, tant mieux, je ne pense pas qu'un eleveurs qu'elle qu'il soit qui fait l'elevage dans les regles de l'art roule sur l'or, donc oui sait deja cher.
Des ecrits, cher demoiselle, j'ai un problème de dyslexie ce qui m'apporte comme vous pouvez le voire toute un problème d'orthographe, et si mon soucie pose un problème a quelqu'un je m'en moque, il ne faut pas avoir bac +4 pour se faire comprendre......
Je ne comprend pas trop ton histoire de faut pedigree, tu connait des eleveurs qui en font, moi dans mon entourage tout les eleveurs que je cotoie n'en font pas, desole, et si je te precise que ta chinoise est hairy sait parce que en dessous de ses photos tu a mis houpette.
Et comme tu le dit a bonne entendeur....
aufait tu peux remettre mon bonjour david, il sera surement content!
oui j'en connais et ils sont vrmt pas loin ceux qui font de faux pédigrée et vous comprenez tres bien !
de plus je ne t'ai pas demandé ton avis concernant ma chienne, je me suis bien passée de te dire ce que j'en pense de la tienne!
et sur les photos ci dessus, les chiens sont toujours nickel, on se croirait dans un film... alors que des chiens qui jouent ensemble et tout ça fait des noeuds et en plus dans un jardin ça abime vraiment le poil !!

Angie, si les chiens chinois sur les photos sont nickels, c'est bien la preuve qu'ils sont bien entretenus ....
Mon caniche qui adore courir dans le jardin peut sembler ne pas être toiletté après une journée de folie dans le jardin mais je le coiffe tous les jours et quand je fais des photos, il est nickel. C'est normal ! Qui ferait des photos de ses chiens lorsqu'ils ne sont pas à leur avantage ...
Je crois qu'on voudrait savoir où tu a acheté ton chi parce que tu critiques les éleveurs mais, si c'est bien chez **** que tu as acheté ton chi, c'est une animalerie (10 races différentes). Alors, avant de voir la paille dans l'oeil du voisin, il faut regarder la poutre qu'on a dans le sien !!
Je sais que tu a l'art de répondre par nos questions par d'autres questions et tu noies le poisson mais tu ne pourras pas le faire éternellement ...
Il ne faut pas reprocher aux autres ce qu'on fait soi-même !
Quant à l'orthographe de Muriel ... si elle est néerlandophone, chapeau car j'en connais peu qui pourrait écrire en flamand comme elle écrit en fraçais ... et qui, même en français font des fautes grosses comme un building de 20 étages !
Sur ce, je n'interviendrai plus dans un post où ton nom apparaît car je préfère bavarder gentiment avec des personnes non vindicatives ... Je ne suis pas venue sur ce forum pour m'énerver ...
Edit par admin: NE PAS CITER SVP
A bon entendeur, salut ! Je sors :

Mon caniche qui adore courir dans le jardin peut sembler ne pas être toiletté après une journée de folie dans le jardin mais je le coiffe tous les jours et quand je fais des photos, il est nickel. C'est normal ! Qui ferait des photos de ses chiens lorsqu'ils ne sont pas à leur avantage ...
Je crois qu'on voudrait savoir où tu a acheté ton chi parce que tu critiques les éleveurs mais, si c'est bien chez **** que tu as acheté ton chi, c'est une animalerie (10 races différentes). Alors, avant de voir la paille dans l'oeil du voisin, il faut regarder la poutre qu'on a dans le sien !!
Je sais que tu a l'art de répondre par nos questions par d'autres questions et tu noies le poisson mais tu ne pourras pas le faire éternellement ...
Il ne faut pas reprocher aux autres ce qu'on fait soi-même !
Quant à l'orthographe de Muriel ... si elle est néerlandophone, chapeau car j'en connais peu qui pourrait écrire en flamand comme elle écrit en fraçais ... et qui, même en français font des fautes grosses comme un building de 20 étages !
Sur ce, je n'interviendrai plus dans un post où ton nom apparaît car je préfère bavarder gentiment avec des personnes non vindicatives ... Je ne suis pas venue sur ce forum pour m'énerver ...
Edit par admin: NE PAS CITER SVP
A bon entendeur, salut ! Je sors :

- Isa Little Champs
- Régulier(e)
Je ne vois pas pourquoi je prendrais des photos de mes chiens non toilettés
Ils sont toilettés toutes les semaines, je suis asthmatique et allergique, il est primordiale pour ma santé de tous les avoir toiletté . Les houppettes passent tous les 4 à 5 jours au bain , au sinon mon allergie commence.
Personne n'aimerais être pris en photo au saut du lit, ou tout décoiffé
alors pourquoi agir autrement avec nos chiens
.
En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai assez de respect pour mes chiens que pour ne les photographier uniquement lorsqu'ils sont toilettés. ça aussi on va me le reprocher
En ce qui concerne la verracité des pedigrees, je suis contente que la SRSH va faire systématiquement des prélèvements ADN sur les parents et un chiot de la portée. En ce qui me concerne, je ferai la demande pour tous les chiots de la portée. La verracité des pedigrees est très importante pour notre race, on doit savoir exactement ce que l'on fait et ne travailler qu'avec des éleveurs qui on la même optique.

Personne n'aimerais être pris en photo au saut du lit, ou tout décoiffé

En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai assez de respect pour mes chiens que pour ne les photographier uniquement lorsqu'ils sont toilettés. ça aussi on va me le reprocher

En ce qui concerne la verracité des pedigrees, je suis contente que la SRSH va faire systématiquement des prélèvements ADN sur les parents et un chiot de la portée. En ce qui me concerne, je ferai la demande pour tous les chiots de la portée. La verracité des pedigrees est très importante pour notre race, on doit savoir exactement ce que l'on fait et ne travailler qu'avec des éleveurs qui on la même optique.
Dernière modification par Isa Little Champs le 6/3/2008 10:34, modifié 1 fois.
- Isa Little Champs
- Régulier(e)
C'est bien dommage ... ne vous privez pas de venir sur ce post si vous aimez les chinoisJigé a écrit : Sur ce, je n'interviendrai plus dans un post où ton nom apparaît car je préfère bavarder gentiment avec des personnes non vindicatives ... Je ne suis pas venue sur ce forum pour m'énerver ...
A bon entendeur, salut ! Je sors :![]()
![]()

ben moi aussi evelyne je les laisses tels qu'ils sont dans leurs jeux!
de plus, je ne vois encore une fois pas ce que cette personne a avoir là dedans, et je ne suis pas éleveuse comme tu le sous entends!!
de plus avant d'utiliser le mot animalerie, faudrait peut etre se renseigner plus profondément...! car dans ce cas je peux dire que X ou Y est également une animalerie...en qques sortes!
vous parlez déjà de test adn, alors que ce n'est meme pas encore en route, c'est compliqué pour eux, car forcément cela rebutera les gens, vu que le prix d'achat devra etre augmenté!!
qui te dit que cette muriel est néerlandophone, de plus elle a dit qu'elle est dyslexique!
si ça t'ennuie de me lire, on ne t'oblige à rien!
de plus, je ne vois encore une fois pas ce que cette personne a avoir là dedans, et je ne suis pas éleveuse comme tu le sous entends!!
de plus avant d'utiliser le mot animalerie, faudrait peut etre se renseigner plus profondément...! car dans ce cas je peux dire que X ou Y est également une animalerie...en qques sortes!
vous parlez déjà de test adn, alors que ce n'est meme pas encore en route, c'est compliqué pour eux, car forcément cela rebutera les gens, vu que le prix d'achat devra etre augmenté!!
qui te dit que cette muriel est néerlandophone, de plus elle a dit qu'elle est dyslexique!
si ça t'ennuie de me lire, on ne t'oblige à rien!
Je passerai le bonjour a David, Angie, je l'ai eu au telephone il y a 3 jours, mais bon a mon avis ton prenom du forum ne lui dira rien, si tu pense me saisir ou me faire peur en me disant cela, no, je ne voit pas ou tu veut en venir, a moins que tu veut que je te fasse un ti ranquart mdr.
Je n'ai jamais critiquer ton chiens que ce soit sur sa beaute ou quoi que ce soit, donc je ne voit pas pourquoi tu critique la mienne, bien que je me moque de ce que tu pense de ma petite Chelsea pour moi elle est bien plus belle que certaine personne a la langue fetide ici.
No Jige, ne quitte pas se sujet, ignore juste les personnes qui te deplaise, cela n'est pas complique.
Trop mignonne ta biloute, toute sale, qui va passer a la machine avec du Dash
Je n'ai jamais critiquer ton chiens que ce soit sur sa beaute ou quoi que ce soit, donc je ne voit pas pourquoi tu critique la mienne, bien que je me moque de ce que tu pense de ma petite Chelsea pour moi elle est bien plus belle que certaine personne a la langue fetide ici.
No Jige, ne quitte pas se sujet, ignore juste les personnes qui te deplaise, cela n'est pas complique.
Trop mignonne ta biloute, toute sale, qui va passer a la machine avec du Dash