Elle s'ennuie?????
Modérateurs : Vince, acherontia
Elle s'ennuie?????
voila mon petit soucis avec gribouille il lui arrive souvent de pleuré sans savoir pourquoi, elle joue puis s'assoie est pleure ou me regarde est pleure, elle a tout ce qu'elle veu en joué un panier remplit elle n'est pas seul puisque il y a ades avec elle et athena malgré qu'elle ne préte pas c'est joué, je suis toute la journée avec eux les sort au jardin toute les 2 heures et les acompagnes pour joué un peu avec eux dehors si il fait bon si pas c'est vite fait pour les besoins mais j 'ai l 'impresion qu'elle s'ennuie, avez vous deja eu ce probléme et pouriez vous me doné quelque conseils merci .
elle veut probablement que tu joues toute la journee avec elle . Ici c'est pareil, mais bien sur impossible pour nous d'accèder à la demande et de toute façon ils doivent apprendre à s'occuper eux mêmes.
Dans ce cas je leur donne des os à macher pour passer le temps, et ensuite ils doivent se debrouiller
Dans ce cas je leur donne des os à macher pour passer le temps, et ensuite ils doivent se debrouiller
-
Jigé
Re: Elle s'ennuie?????
Mon chien pleurait aussi en me regardant. Je croyais que c'était parce qu'il voulait sortir mais, en fait, c'était pour jouer. Et pourtant, je suis tout le temps avec lui ... Mais, ce qu'il voulait, c'était jouer quand lui en avait envie ... Je jouais avec lui puis je lui ai dis NON car je ne voulais pas que ce soit lui qui décide quand jouer ... Maintenant, il ne pleure plus; il prend un de ses jouets et commence à jouer seul (en me regardant). Alors, je lui lance quelques fois son jouet et il est content. Quand j'en ai marre, je lui dis de jouer tout seul.... et je n'ai plus de problème ... Laisse lui le temps, il est encore tout jeune .... cela va s'arranger ...bouchon a écrit :voila mon petit soucis avec gribouille il lui arrive souvent de pleuré sans savoir pourquoi, elle joue puis s'assoie est pleure ou me regarde est pleure, elle a tout ce qu'elle veu en joué un panier remplit elle n'est pas seul puisque il y a ades avec elle et athena malgré qu'elle ne préte pas c'est joué, je suis toute la journée avec eux les sort au jardin toute les 2 heures et les acompagnes pour joué un peu avec eux dehors si il fait bon si pas c'est vite fait pour les besoins mais j 'ai l 'impresion qu'elle s'ennuie, avez vous deja eu ce probléme et pouriez vous me doné quelque conseils merci .