J'ai 2 jeunes chats (10 et 8 mois) qui ne sortent pas, car nous habitons le long d'une grand route. Ils ont des jouets, un grand arbres, mais sont seuls la journée. Comme tout chat qui se respecte, ils dorment beaucoup, mais si quelqu'un a d'autres idées pour qu'ils s'amusent plus, je suis prenante.
Nous avons aussi 2 chats, quand nous étions en appartement sans possibilité de sortir, j'avais acheté chez Tom en Co un arbre à chats qui ressemble à une cage à poule,c'est modulable, tu as 3 starter kit différents, tu assemble comme tu veux, tu peux mettre des hamacs, échelles,il y a des pieds recouvert de sisal pour qu'ils puissent gratter d'autres sont en tissus peluches (commes sur tous les arbres à chats). Je dois avouer que 1; ce n'est pas donner et de 2, ce n'est pas hyper joli, bref c'est un arbre à chats, mais les miens en sont fous, ils peuvent faire de l'équilibre, jouer avec les balles qui pendent... Maintenant que nous sommes dans une maison et qu'il peuvent sortir, je pensais m'en débarasser, mais ils s'amusent tellement je n'y arrive pas.
balles, peluches, mini balles de tennis, arbre super cool avec une niche, des clochettes, et meme une petite lumiere que l'on fait bouger et il court apres!!
et quand il est tout seul toute la journée, on lui allume la radio juste pour qu'il crois qu'il n'est pas tout seul.
courage un jour tu va rentrer et ils se seront bien eclatés!!