Mon chat a l'estomac gonflé comme un ballon

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

sonja5
Nouveau(elle)

Message par sonja5 »

voila, mon chat a le PIF! je sais pas combien de temps cela va duré il a meme pas 2 ans
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

je m'en doutais mais je ne voulais pas te faire peur inutilement.

J'ai eu une chatte atteinte de pif qui a vecu dix ans , mais si ton chat a l'estomac gonflé c'est que c'est une pif mouillée , as tu d'autres chats ?

Dans le cas d'une pif mouillée , je crains qu'il n'y ait plus grand chose à faire . Attention que c'est contagieux pour les autres
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Tu as pu récupérer ton chat ?
Qu'avait-il ou qu'a-t-il ?
sonja5
Nouveau(elle)

Message par sonja5 »

oui j ai recuperé mon chat et mis apart car j en ai d autres! le veto la vidé, et on va voir en combien de temps il ce remplira! si c est assez rapide! on y fait plus rien jusqu a ce qu il sois gené part cela! la je pense que le mieux c est de le faire piqué! sinon si il ce remplis a prend x temps on le videra et ainsi de suite! faut dire que mon chat ce rend compte de rien, il mange bois joue dort! comme toujours! et tant que je vois ca, je le garde! mais le jour ou je vois qu il est pas bien! je le laisse partir!

il y a t il dautre personne qui on eu l experience?
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emiliejolie(ex dubray) »

non moi j'ai jamais eu cette expérience là et je n'y tiens pas,bien domage pour ton chat mais sache que si tu veux le garder dans des conditions pareilles,il faudrais pour bien faire que tu testes tes autres chats car ça s'attrape et séparer les chats sains des autres,sinon ils finiront bien par l'attraper.
sonja5
Nouveau(elle)

Message par sonja5 »

il n'est plus en contact avec les autres! le veto ma prevenu, et je vais les faire testé tous ! enfin on verra bien la suite! la il est en super form! et j espere que cela restera
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

sonja5 a écrit :oui j ai recuperé mon chat et mis apart car j en ai d autres! le veto la vidé, et on va voir en combien de temps il ce remplira! si c est assez rapide! on y fait plus rien jusqu a ce qu il sois gené part cela! la je pense que le mieux c est de le faire piqué! sinon si il ce remplis a prend x temps on le videra et ainsi de suite! faut dire que mon chat ce rend compte de rien, il mange bois joue dort! comme toujours! et tant que je vois ca, je le garde! mais le jour ou je vois qu il est pas bien! je le laisse partir!

il y a t il dautre personne qui on eu l experience?
l'experience qu'on a eu sur le forum , le chat est parti deux jours après.

Et je me demande toujours si nous ne pourrions pas nous même le véhiculer ce fameux virus surtout sur une très courte distance.
chouchou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par chouchou »

Bonjour, je connais quelqu'un qui a eu son chat d'un an qui a contracté la pif en plu d'un cancer mais la pif sèche, il a fait une jaunisse et ces personnes ont dû le faire euthanasier car il ne mangeait plu, ne bougeait plus :cry:
biba
Accroc
Accroc

Message par biba »

j ai suivi ton post avec beaucoup d'attention et je pensais aussi a la pif.le chat de ma belle mère a eu une pif humide.elle a dû se résoudre à l'euthanasier.il ne mangeait plus et hurlait de douleur...beaucoup de courage sonja...
sonja5
Nouveau(elle)

Message par sonja5 »

alors je suis heureuse de voir que lui il ne sens rien et vis normalement! sauf qu il ne sors plus et il n est plus en contact avec les autres! mais il s en plaint pas! il mange toujours autant qu avant! joue toujours autant ! c est pour ca qu on attend de voir la suite! mais une chose est sur, des que je vois qu il est plus le meme! je devrai penser a lui! on la vide vendredi, et voila qu on est dimanche , je vois pas qu il ce rempli! je touche du bois!
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Christine 4000 »

Je croise les doigts pour toi ,mais je repense a la petite Chatouille de Menthe ,elle n'a pas survecu longtemps :(
sonja5
Nouveau(elle)

Message par sonja5 »

je sais... j ai cette peur, mais l espoir fait vivre! il est toujours la dailleurs! et toujours en forme et regonfle pas pour l instant ! :)
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Christine 4000 »

oui ne desespere pas et gate le a outrance !!! :) :)
lyneth1310
Accroc
Accroc

Message par lyneth1310 »

Désolée du diagnostique...

Courage et profites bien de lui tant qu il ne souffre pas c'est le principal!!! :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

si il ne se re remplit pas , c'est deja ça, n'est il pas léthargique ?
Répondre