Plutôt 5, ils ont 3 semaines aujourd'hui...Tchouwi a écrit :Wouaw, quelle magnifique portée
Ils sont superbes et ça donne bien envie de craquer sur une bouille pareille![]()
Je trouve ça chouette que tu puisses les revoir, après tout ils resteront toujours tes bébés![]()
Avec ma petite boulette je compte bien aller rendre visite à ses éleveurs, déjà car ils sont très sympa puis aussi parce que je me met à leur place et que ça me ferait très plaisir
*Encore 4 semaines à l'attendre ma boulette, que c'est long![]()
*
Les petits de Vicky ont bien grandit (bouvier bernois)
Modérateurs : Vince, acherontia
-
evelynev34
Rhooo vi c'est vrai, tu vois je suis tellement impatiente déjàevelynev34 a écrit :Plutôt 5, ils ont 3 semaines aujourd'hui...Tchouwi a écrit :Wouaw, quelle magnifique portée
Ils sont superbes et ça donne bien envie de craquer sur une bouille pareille![]()
Je trouve ça chouette que tu puisses les revoir, après tout ils resteront toujours tes bébés![]()
Avec ma petite boulette je compte bien aller rendre visite à ses éleveurs, déjà car ils sont très sympa puis aussi parce que je me met à leur place et que ça me ferait très plaisir
*
-
evelynev34
Tchouwi a écrit :Rhooo vi c'est vrai, tu vois je suis tellement impatiente déjàevelynev34 a écrit :Plutôt 5, ils ont 3 semaines aujourd'hui...Tchouwi a écrit :Wouaw, quelle magnifique portée
*
![]()
La miss m'a aboyé dessus hier lol, elle est précoce hihi.
-
evelynev34
- jessycat3
- Passionné(e)

coucou,
ils vont très bien. j'ai reçu quelques nouvelles photos de certains et des autres je dois en recevoir bientôt
Ali à 8 mois

Balou à 8 mois

Kanja à 8 mois

Stella à 4 mois ( il n'ont pas de numérique et ils habitent loin de chez moi, alors j'ai pas encore beaucoup de photo)

Charko à 6 mois (pas encore reçu de nouvelles)

Kali à 5 mois (pas encore reçu de nouvelles)

Luna à 8 mois (elle est chez moi maintenant, donc pas de prob pour les nouvelles)

Et maman

Je reçois régulièrement des photos de Ali, Balou et Kanja.
Un peu moins de Stella, Charko et Kali (ils ne sont pas trop pc), je reçoit de temps en temps par SMS
ils vont très bien. j'ai reçu quelques nouvelles photos de certains et des autres je dois en recevoir bientôt
Ali à 8 mois

Balou à 8 mois

Kanja à 8 mois

Stella à 4 mois ( il n'ont pas de numérique et ils habitent loin de chez moi, alors j'ai pas encore beaucoup de photo)

Charko à 6 mois (pas encore reçu de nouvelles)

Kali à 5 mois (pas encore reçu de nouvelles)

Luna à 8 mois (elle est chez moi maintenant, donc pas de prob pour les nouvelles)

Et maman

Je reçois régulièrement des photos de Ali, Balou et Kanja.
Un peu moins de Stella, Charko et Kali (ils ne sont pas trop pc), je reçoit de temps en temps par SMS