Ben oui, je crois que je n'ai pas le choix...
Ca me fend le coeur de le voir dans cet état... mais sans poils, ne sera-t-il pas malheureux?
Deplus le toiletteur m'a dit de lui donner un relaxant avant d'y aller pour qu'il soit plus calme... Où puis-je trouver ça? Chez mon véto?
Keira a écrit :Ben oui, je crois que je n'ai pas le choix...
Ca me fend le coeur de le voir dans cet état... mais sans poils, ne sera-t-il pas malheureux?
Deplus le toiletteur m'a dit de lui donner un relaxant avant d'y aller pour qu'il soit plus calme... Où puis-je trouver ça? Chez mon véto?
oui demande à ton véto ce qu'il faut lui donner, à mon avis il doit avoir ce genre de produit chez lui ....
Tout à fait d'accord, il vaut mieux le raser ( sauf la tête et la queue ) cela va faire drôle au début mais les poils repoussent vite et malheureusement les noeuds aussi
moi j'ai un persan que j'ai eu a 8mois bourrer de noeud le seul moyen est de tondre et elle est supebe je l'ai garder a l'interieur (elle ne sort pas de tout facon) et en 2mois max elle commencais a avoir deja une doudoune de poil c'est vrais qu'il ne sera pas beau pendant un moment mais meme pour lui ca lui fait du bien car sinon ca peau ne respire pas