Poils

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

je crois qu tu n'auras pas le choix, il faudra le raser mais ça repousse pas de panique .....
Keira
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Keira »

Ben oui, je crois que je n'ai pas le choix...
Ca me fend le coeur de le voir dans cet état... mais sans poils, ne sera-t-il pas malheureux?
Deplus le toiletteur m'a dit de lui donner un relaxant avant d'y aller pour qu'il soit plus calme... Où puis-je trouver ça? Chez mon véto?
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

Keira a écrit :Ben oui, je crois que je n'ai pas le choix...
Ca me fend le coeur de le voir dans cet état... mais sans poils, ne sera-t-il pas malheureux?
Deplus le toiletteur m'a dit de lui donner un relaxant avant d'y aller pour qu'il soit plus calme... Où puis-je trouver ça? Chez mon véto?
oui demande à ton véto ce qu'il faut lui donner, à mon avis il doit avoir ce genre de produit chez lui ....
Keira
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Keira »

Ha ok. Je vais lui téléphoner dès demain. Car Kenzo a rdv pour le "rasage" mardi...
Merci Aria.
femmefeline
Accroc
Accroc

Message par femmefeline »

Tout à fait d'accord, il vaut mieux le raser ( sauf la tête et la queue ) cela va faire drôle au début mais les poils repoussent vite et malheureusement les noeuds aussi :evil:
Gazelle
Nouveau(elle)

Message par Gazelle »

Ca repousse à quel rythme?
Invité

Message par Invité »

moi j'ai un persan que j'ai eu a 8mois bourrer de noeud le seul moyen est de tondre et elle est supebe je l'ai garder a l'interieur (elle ne sort pas de tout facon) et en 2mois max elle commencais a avoir deja une doudoune de poil c'est vrais qu'il ne sera pas beau pendant un moment mais meme pour lui ca lui fait du bien car sinon ca peau ne respire pas
Keira
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Keira »

merci pour vos réponses, ça me rassure fortement.
je vous tiendrai au courant
Répondre