Litière
Modérateurs : Vince, acherontia
Mon chaton va dans sa litière et est propre mais voilà, je retire tous les pipis et les cacas tous les soirs à la pelle aussi mais malgré tout, la litière sens mauvais. Je la change pour l'instant tous les 2 ou trois jours mais à cette allure, va falloir avoir une sacré réserve! Vous avez des trucs ou astuces pour empêcher les odeurs ou un litière plus efficace?
J'ai 4 chats qui sortent au jardin et 3 litières que je change tous les soirs.
je mets un peu de litière dans le bac (pas 5 cm d'épaisseur) et j'utilise 2 sortes de litière différentes
Les 3 sont utilisées tous les jours et en plus, Chakra baptise notre potager régulièrement
ou le pied du sapin où la terre est bien meuble
Jamais aucun des 4 n'a fait sur les fauteuils. par contre , ma vieille chienne ne sait plus se retenir une nuit entière (22h à 6h) ............
je mets un peu de litière dans le bac (pas 5 cm d'épaisseur) et j'utilise 2 sortes de litière différentes
Les 3 sont utilisées tous les jours et en plus, Chakra baptise notre potager régulièrement
Jamais aucun des 4 n'a fait sur les fauteuils. par contre , ma vieille chienne ne sait plus se retenir une nuit entière (22h à 6h) ............