combien de fois un chat peut saillir?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Invité
combien de fois un chat peut saillir?
je me posait un question un matou peut faire combien de saillies en 1mois sans que sa santé soit en périls?
-
Invité
c est comme les hommesfleurs a écrit :je possais cette question parce que ici dans le village il y a 6femelles errante et 1 male et depuis deux jours il se donne a coeur joie je me demandais si s'etais pas dangereux pour lui
quand ils sont sur les genoux
ils arretent
a moins que tu ne connaisses pas le mode d emploi d un homme
- compte cloturé
- Nouveau(elle)
Mounette, une connaisseuse!!!mounette a écrit :c est comme les hommesfleurs a écrit :je possais cette question parce que ici dans le village il y a 6femelles errante et 1 male et depuis deux jours il se donne a coeur joie je me demandais si s'etais pas dangereux pour lui
ils arretent![]()
![]()
a moins que tu ne connaisses pas le mode d emploi d un homme![]()
![]()
![]()
![]()
hey hey le pire c est que ce coureur de jupons! en allant a gauche a droite va se chopper le sidajeannick a écrit :Mounette, une connaisseuse!!!mounette a écrit :c est comme les hommesfleurs a écrit :je possais cette question parce que ici dans le village il y a 6femelles errante et 1 male et depuis deux jours il se donne a coeur joie je me demandais si s'etais pas dangereux pour lui
ils arretent![]()
![]()
a moins que tu ne connaisses pas le mode d emploi d un homme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne connais rien a rien jeannick hihi
d ailleurs si qqun veut me donner des cours! je suis preneuse
ben pour le male...ce n'est que du plaisir
mais pour les femelles, c'est la cata !!! si tu dis qu'il y a 6 femelles ca vaut dire 6 portées..avec chacune plusieurs bébés, fait le compte
tu habites quelle région ? car certaines régions ont des plans prévus pour les chats errants. (je veux dire pour les stériliser
)
mais pour les femelles, c'est la cata !!! si tu dis qu'il y a 6 femelles ca vaut dire 6 portées..avec chacune plusieurs bébés, fait le compte
tu habites quelle région ? car certaines régions ont des plans prévus pour les chats errants. (je veux dire pour les stériliser
-
Invité
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

Je sais que en élevage on peut mettre le male 3 jours avec une femelle et recommençer avec une autre 1 semaine après et ainsi de suite,mais moi je trouve que c'est beaucoup trop,donc si le male a toutes les femelles du quartier ça doit etre un peu beaucoup ça,d'ailleurs les gens qui on un male entier disent toujours qu'il est maigre en été et bien voilà pourquoi!