ceci dit ils sont superbe, splendie ....bravo aux parents qui ont visiblement bien bossé
Les petits de Vicky ont bien grandit (bouvier bernois)
Modérateurs : Vince, acherontia
chuuut crie pas si fort le zom va t'entendrejessycat3 a écrit :héhé, tu viendras en chercher un chez moi dans 1 anaria a écrit :surtput ne pas montrer à mon zomil adore cette race
![]()
ceci dit ils sont superbe, splendie ....bravo aux parents qui ont visiblement bien bossé
d'abord pas d'autres chiens tant que ma Yaya ( Aria tient le coup ) ho je sais quelle ne tiendra plus un an mais .....
ensuite on en discute avec le zom
- jessycat3
- Passionné(e)

aria a écrit :chuuut crie pas si fort le zom va t'entendrejessycat3 a écrit :héhé, tu viendras en chercher un chez moi dans 1 anaria a écrit :surtput ne pas montrer à mon zomil adore cette race
![]()
ceci dit ils sont superbe, splendie ....bravo aux parents qui ont visiblement bien bossé![]()
![]()
d'abord pas d'autres chiens tant que ma Yaya ( Aria tient le coup ) ho je sais quelle ne tiendra plus un an mais .....
ensuite on en discute avec le zomje voudrais un tit chien, lui pas pf c'est simple ....en sachant que c'est moi et moi seule qui doit gérer le zoo ....
-
Invité
- jessycat3
- Passionné(e)

Coucou, oui je suis super contente de les revoir, yen a juste une que je n'ai pas revue c'est dommage pourtant elle habite pas loin de chez moisushi a écrit :Ils sont tous très beau jessycat!!! Tu dois être contente de les voir maintenant et c'est chouette de la part des familles de venir te les montrer!!!![]()
Comment tu fais tes montages photos??
Autrement, je fais mes montages photos avec publisher dans office
- jessycat3
- Passionné(e)

ah c'est bien çaMams a écrit :Mon chéri zumain vient de dire que dans un an..on ira en chercher un chez toi ..car ils sont superbes
normalement elle sera en chaleur pour le mois d'Aout/Septembre, donc ce serai pour Octobre/ décembre
Je lui laisse avoir encore une fois puis stop pour elle je pense, deux portées sur une vie de chien je trouve que c'est assez
Wouaw, quelle magnifique portée 
Ils sont superbes et ça donne bien envie de craquer sur une bouille pareille
Je trouve ça chouette que tu puisses les revoir, après tout ils resteront toujours tes bébés
Avec ma petite boulette je compte bien aller rendre visite à ses éleveurs, déjà car ils sont très sympa puis aussi parce que je me met à leur place et que ça me ferait très plaisir
*Encore 4 semaines à l'attendre ma boulette, que c'est long
*
Ils sont superbes et ça donne bien envie de craquer sur une bouille pareille
Je trouve ça chouette que tu puisses les revoir, après tout ils resteront toujours tes bébés
Avec ma petite boulette je compte bien aller rendre visite à ses éleveurs, déjà car ils sont très sympa puis aussi parce que je me met à leur place et que ça me ferait très plaisir
*Encore 4 semaines à l'attendre ma boulette, que c'est long