Probleme avec mon chat :s
Modérateurs : Vince, acherontia
Probleme avec mon chat :s
Bonjour depuis plusieurs jour mon chat ne mange plus les boite pour chat !
Je lui donne d'habitude du "Gourmet" ou "Whiskas"
Je suis obliger de lui donner du "haché" ou des tranche de poulet,...
pour les croquette il en mange encore
Mais depuis un moment il maigris de plus en plus la il est assez maigre
et j'ai mon chat qui boite un peu ma mère ma dit mais bon je ne l'ai pas vu boité moi !
Il fait toujours ces besoins ( meme beaucoup je dirait ) je doit changer son bac tous les 2jour tellement il est remplis après !
il a aussi souvent des croûte en dessous des yeux
Je m'inquiète beaucoup et mes parents aussi ! avant il sortait tous le temps aussi maintenant il deviens feignant il reste a la maison et il dort presque tout le temps il sort dehors de temps en temps
Je précise aussi que c'est un mal et non castré
Voila j'espère que vous pourriez m'aider un peu
Merci d'avance,
Et bonne soirée .
Je lui donne d'habitude du "Gourmet" ou "Whiskas"
Je suis obliger de lui donner du "haché" ou des tranche de poulet,...
pour les croquette il en mange encore
Mais depuis un moment il maigris de plus en plus la il est assez maigre
et j'ai mon chat qui boite un peu ma mère ma dit mais bon je ne l'ai pas vu boité moi !
Il fait toujours ces besoins ( meme beaucoup je dirait ) je doit changer son bac tous les 2jour tellement il est remplis après !
il a aussi souvent des croûte en dessous des yeux
Je m'inquiète beaucoup et mes parents aussi ! avant il sortait tous le temps aussi maintenant il deviens feignant il reste a la maison et il dort presque tout le temps il sort dehors de temps en temps
Je précise aussi que c'est un mal et non castré
Voila j'espère que vous pourriez m'aider un peu
Merci d'avance,
Et bonne soirée .
il a 3-4ans, je compte allé voir un véto lundi car le seul que je connais n'est pas ouvert le week-end
Mais pour le moment je m'inquiète assez la :/
ce que je me demande a t'il une grave maladie ?
Le cancer,ou autre chose ou juste parce que il veut plus mangé ce qu'on lui donne ? fait 2jour que j'arrive plus a dormir
Car mon père me sort que dans 1mois il va mourir
Mais pour le moment je m'inquiète assez la :/
ce que je me demande a t'il une grave maladie ?
Le cancer,ou autre chose ou juste parce que il veut plus mangé ce qu'on lui donne ? fait 2jour que j'arrive plus a dormir
Car mon père me sort que dans 1mois il va mourir
Bonjour ! ce matin je lui et donné un bol remplis de haché il a tout mangé !
Pour l'eau je doit la changé toute les 2>4h car le bol tous le temps vide !
Il a l'air d'un peu ce porté mieux mais il dort toujours autant !
Sinon mon chat n'est pas vacciné je comptait lui faire les vaccin le mois prochain
Pour l'eau je doit la changé toute les 2>4h car le bol tous le temps vide !
Il a l'air d'un peu ce porté mieux mais il dort toujours autant !
Sinon mon chat n'est pas vacciné je comptait lui faire les vaccin le mois prochain
- chanchan1308
- Accroc

- chanchan1308
- Accroc

Voila ma soeur est allé chez le véto avec lui
Il a un problème au rhin ( je ne sait pas comment sa s'écrit désolée ), il vont faire des radio, prise de sang etc...
Il on décidé de le gardé pendant un moment
Il on dit que si cétait trop loin le problème il allait devoir le piqué
:(
Mais si il voient que il peuvent encore le sauvé il vont le faire, le castré + vaccin et lui donner des antibiotique je devrait lui donné quand il reviendra t !
Je vous tien au courant demain ! Bonne soirée... Moi je croit que c'est repartis pour une nuit sans savoir dormir
Il a un problème au rhin ( je ne sait pas comment sa s'écrit désolée ), il vont faire des radio, prise de sang etc...
Il on décidé de le gardé pendant un moment
Il on dit que si cétait trop loin le problème il allait devoir le piqué
Mais si il voient que il peuvent encore le sauvé il vont le faire, le castré + vaccin et lui donner des antibiotique je devrait lui donné quand il reviendra t !
Je vous tien au courant demain ! Bonne soirée... Moi je croit que c'est repartis pour une nuit sans savoir dormir