Chaton ne veut pas têter

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

désolée pour toi .. ne culpabilse pas, tu n'y es pour rien et je ne crois pas possible que tu lui a fait passer du lait ds les poumons .. ce petit evait peut-être avoir une malformation d'où il ne pouvait boire et sa maman ne s'en occupait plus ....
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

je vous mets une petite photo du petit frère de la crevette, pour vous montrer la progression de sa robe

bonne journée

[siteimg]4567[/siteimg]
Invité

Message par Invité »

je suis très triste pour toi tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui et honnêtement je ne pense pas que ce soit de ta faute au contraire courrage
laurie1988
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par laurie1988 »

Il est vraiment très beau , on voit bien la progression de sa robe maintenant
mounette
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par mounette »

domi5912 a écrit :je vous mets une petite photo du petit frère de la crevette, pour vous montrer la progression de sa robe

bonne journée

[siteimg]4567[/siteimg]
une petite merveille :wink:
ne culpabilise pas! garde ta bonne humeur pour les autres petites perles qu'il te reste a choyer :wink:
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

mounette a écrit :
domi5912 a écrit :je vous mets une petite photo du petit frère de la crevette, pour vous montrer la progression de sa robe

bonne journée

[siteimg]4567[/siteimg]
ne culpabilise pas! garde ta bonne humeur pour les autres petites perles qu'il te reste a choyer :wink:
Merci beaucoup, il faut tourné une page et continué pour les autres comme tu dis, en faite on se sent tellement triste qu'on reporte tout notre amour sur les autres, je leurs fais encore plus de papouilles....

Merci
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

bonne journée

[siteimg]4567[/siteimg]
splendide vraiment j'en suis scotchée et béat devant un si beau chat...
mounette
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par mounette »

domi5912 a écrit :
mounette a écrit :

bonne journée

[siteimg]4567[/siteimg]
Merci beaucoup, il faut tourné une page et continué pour les autres comme tu dis, en faite on se sent tellement triste qu'on reporte tout notre amour sur les autres, je leurs fais encore plus de papouilles....

Merci
oui faut faire comme ca puis tu vois que les autres vont a merveille
en plus les robes qui se dessinent et ce petit snow qui est quand meme une grande chance ! admirer leur robe evoluer! et les voir grandir! te consolera sans doute
la nature est parfois mal faite! mais dans ton malheur! te reste le bonheur de pouvoir en choyer d autres tres tres beaux :wink:
Crusty
Accroc
Accroc

Message par Crusty »

Coucou Domi,

Je viens de voir ton post...

Je suis vraiment désolé pour toi :cry:

Dis toi que tu as fait ce que tu as pu et que ce n'est pas de ta faute...

Courage!

Mais tu as encore tous les autres pour te consoler... ;-)

Il doit commencer à avoir de l'agitation chez toi non avec toutes ces ptites boules de poils qui courent partout? :D
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par domi610 »

je n'ai pas pu me connecter hier. je suis triste pour ta petite crevette. :cry: surtout il ne faut pas culbabilier.
bon courage. la photo du frere est tres belle. pleins de bisous a cette petite merveille.
mam
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mam »

Je viens seulement de me reconnecter, désolée et triste pour ta petite crevette :cry: :cry:
Bonne continuation avec les autres petits bouts, ils sont magnifiques ! :)
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

quelle robe magnifique , pourquoi ne le gardes tu pas comme etalon ?
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emiliejolie(ex dubray) »

Domi ne te sens pas coupable,je ne sais pas si tu as déjà eu plusieurs fois des bébé ou si tu es débutante,tu sais moi j'ai eu mes 1er chatons persans en 1990,une portée de cinq ,un est mort étouffé par la mère et deux autres sont morts parce que j'ai voulu trop bien faire,j'ai voulu aider la maman donc biberonner et tout ce que j'ai réussi à faire c'est d'envoyer du lait dans les poumons en allant trop vite,quand ça va dans les poumons c'est très facile à voir,le chaton a une goutte de lait qui lui coule par le nez ça fait des bulles et il fait comme des petits éternument quand ça arrive si c'est pas trop noyé bien sur,il faut mettre le chaton tete en bas et lui frotter son petit dos dans le sens ou tu fais revenir par la bouche,donc du bas du dos jusqu'au cou,tu fais ça 15 à 20 secondes au moins et puis tu renouvelles 2 ou 3 fois,à ce moment du lait sort du nez,bien essuyer au fur et a mesure et quand on n'entend plus de ronchonnement c'est que les poumons sont bien vidés.enfin les prochaines fois ça ira et tu as un super beau petit snoow,il est superbe.
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

dubray a écrit :Domi ne te sens pas coupable,je ne sais pas si tu as déjà eu plusieurs fois des bébé ou si tu es débutante,tu sais moi j'ai eu mes 1er chatons persans en 1990,une portée de cinq ,un est mort étouffé par la mère et deux autres sont morts parce que j'ai voulu trop bien faire,j'ai voulu aider la maman donc biberonner et tout ce que j'ai réussi à faire c'est d'envoyer du lait dans les poumons en allant trop vite,quand ça va dans les poumons c'est très facile à voir,le chaton a une goutte de lait qui lui coule par le nez ça fait des bulles et il fait comme des petits éternument quand ça arrive si c'est pas trop noyé bien sur,il faut mettre le chaton tete en bas et lui frotter son petit dos dans le sens ou tu fais revenir par la bouche,donc du bas du dos jusqu'au cou,tu fais ça 15 à 20 secondes au moins et puis tu renouvelles 2 ou 3 fois,à ce moment du lait sort du nez,bien essuyer au fur et a mesure et quand on n'entend plus de ronchonnement c'est que les poumons sont bien vidés.enfin les prochaines fois ça ira et tu as un super beau petit snoow,il est superbe.
Merci beaucoup, je suis dans ma 2 iem année d'élevage, donc tout a fait débutante, il est vrai que j'ai vu du lait (une gouttte) sortir par son nez, mais a ce moment je n'ai jamais pensé que le lait etait parti dans le mauvais "trou"maintenant que j'y pense pour nous c'est pareil,qd on avale de travers,cela remonte jusqu' au nez, en tout cas hier quand j'ai sorti ma boite de lait maternisé pour en préparer un peu pour la maman,cela m' a fait un choc et me rappel de mauvais souvenir, je vais avoir tres peur si je dois un jour recommencer a donner le bibi.

Merci beaucoup pour ces bons conseils.

Domi
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

marie1 a écrit :quelle robe magnifique , pourquoi ne le gardes tu pas comme etalon ?
Il ferait un très bon étalon en effet, le seul problème c'est que les personnes qui veulent acquérir un bengal ne recherchent quasi que des brown spotted (le plus orangé possible) pour le moment le snow n' est pas encore apprécier a sa juste valeur....

Il est en effet magnifique, petite photo toute fraîche...

[siteimg]4570[/siteimg]
Répondre