Donner du poisson au chat, mais lequel ??
Modérateurs : Vince, acherontia
- Carine Hans
- Régulier(e)

Donner du poisson au chat, mais lequel ??
Je voudrais savoir si je peux donner du poisson (type sardine, spaar, ... ) à mes deux chattes (voir Album Sissi et Laly) ?
Est-ce bon pour leur poils et leur santé ? Et pour faire passer les boules de poils qu'elles ont dans leurs intestins ?
Merci pour vos renseignements.
Carine, passionnée par les chats à long poils et les rott .
Est-ce bon pour leur poils et leur santé ? Et pour faire passer les boules de poils qu'elles ont dans leurs intestins ?
Merci pour vos renseignements.
Carine, passionnée par les chats à long poils et les rott .
-
justinette
- Nouveau(elle)
-
Jean François
- Occasionnel(le)

-
Nattes à Chats
- Nouveau(elle)
- laurie1988
- Passionné(e)

- Babylicious
- Occasionnel(le)

moi je lui donne parfois du cabillaud... mademoiselle a des goûts de luxe
elle adore aussi quand je partage mon King Fish avec elle
vive les drive-in, on peut rapporter à la maison et la miss en profite !
le petit suisse, jamais essayé, mais le danio et le yaourt elle adore ! elle s'installe sur mes genoux et en redemande encore et encore !
pareil pour les apéricubes ! elle en est folle ! 
le petit suisse, jamais essayé, mais le danio et le yaourt elle adore ! elle s'installe sur mes genoux et en redemande encore et encore !
Donner du poisson
bonjour ,
moi j ai deux chats , un de 6 ans et un de 7 mois , je leur donne du thon et ils adorent ca ! s est un régal pour eux !
bonne journée
moi j ai deux chats , un de 6 ans et un de 7 mois , je leur donne du thon et ils adorent ca ! s est un régal pour eux !
bonne journée
-
cisko
- Passionné(e)

Poisson aux chats
Moi je donne des sardines en hiver pour les matous abandonnés.
Ma ptite chérie, elle n'en veut pas, elle préfère le saumon. Quand j'en cuit pour toute la famille, je garde un morceau pour elle...
Un de mes autres chats qui est décédé depuis, adorait les scampis !
Je crois que c'est juste un question de gout...
Ma ptite chérie, elle n'en veut pas, elle préfère le saumon. Quand j'en cuit pour toute la famille, je garde un morceau pour elle...
Un de mes autres chats qui est décédé depuis, adorait les scampis !
Je crois que c'est juste un question de gout...
La chatte siamoise que j'ai perdue il y a 1 an à l'âge de 19 ans adorait le poisson. Pour ses vieux jours, elle mangeait peu,alors comme elle préférait cela, je l'ai nourrie aux bouchées en sauce goûts poissons et un peu de notre poisson lorsqu'on en mangeait aux repas. Ce qu'elle adorait, c'était les maquereaux sauce tomate! mais je n'en donnais pas trop souvent! Question évacuation de poils, avec mon siamois actuel je lui donne les bêtes friandises contre les boules de poils qu'on trouve partout, il adore. Attention pas plus de 10 par jours, sinon effet laxatif! Avant je donnais la pâte spéciale vendue en pharmacie, qu'il acceptait bien, mais comme il adore cette friandise, c'est ce qu'il reçoit. Pcque l'herbe à chats, je déteste: ils vomissent du liquide et parfois un "tube" de poils, mais parfois loin de l'endroit prévu, ce qui fait qu'on peut en retrouver n'importe où dans la maison et marcher dedans!
-
cisko
- Passionné(e)

Poisson aux chats
Point de vue diarhée et coliques, je n'ai pas eu de problème.
Si un doute persiste prends des sardines au naturel.
Si un doute persiste prends des sardines au naturel.