8 mois, et ça va pas vraiment

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

MissNicola
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par MissNicola »

Hier, il a vraiment fait quand je lui ai dit caca, et j'ai été très fière de lui!
MissNicola
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par MissNicola »

forest gump a écrit :Missnicola, j'ai regardé à nouveau la photo de ton braque, est il possible d'en voir une avec lui debout en entier et peux tu me dire combien il pèse???

Sio, pour les problèmes cités ici, j'ai l'impression que vos avez u peu travaillé à l'envers, je veux dire sans aoir des notions précises de la psychologie canine?

Que lui donnes tu comme croquettes??

Vient il d'une animalerie?

On t'a déjà posé la question mis je ne trouve pas la réponse et c'est trè important de savoir si il vient 'élevage ou pas!

Quand aux problèmes, saches que les hiens échouent souvent en spa vers neuf dix mois, à l'adolescene, c'est un passage difficile pour l chie comme pour le maitre.

Mais dis moi ou vous l'avez acheté et la marque de ses croquettes.

Tu dois savoir qu'une croquette inadaptée, ma assimilée peut aussi engender des roubles du comportement, des kk trop fréquents, des maux de ventre, de l'acidité à l'estomac....et le chien change de caractère...

En fait, sur ta photo, il me semble manquer de masse et pas très grand, c'est pour cela que je te redemande une photo....

De mème, il te faut absolument rencontrer réulièremnt des gens habitués aux chiens et un club me semble la meilleure solution pour solutionner ces problèmes.
Du moins pour trouver la marche à suivre pour rééduquer ton chien.

Les braques de Weimar sont pourtant réputés faciles et servent aussi ou servaient dans la police aux USA, ils sont souples de caractère,

Mai la provenance du chien a aussi une importance sur son mental.

Quelle région habites tu , afin de te trouver un club adapté???
Il vient d'un élevage français de belgique(val du lienne)
J'ahbite à Bruxelles, et on atrouvé leCCDISH, à st hélène.
Il ne mange pas de croquettes.
Voilà, une photo de lui debout:Image
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Bravo MissNicola :D :D :D :D

Mais ou avez vous acheté ce toutou?

Que lui donnes tu pour manger???

Penses à Eukanuba ou Nutro qui donne peu de kk , les maques bon marché provoquent beaucoup de problèmes digestifs pour une majorité d toutous et un manque de poids, à cause de la mauvaise qualité de fabrication....

Sinon, courage, tu progresse comme une chef....

Ecoutes le conseil de Robert, il est judicieux....

Quand il a fait kk, montre ta joie et un petit nic-nac en plus, c'est encore mieux :D
MissNicola
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par MissNicola »

forest gump a écrit :Bravo MissNicola :D :D :D :D

Mais ou avez vous acheté ce toutou?

Que lui donnes tu pour manger???

Penses à Eukanuba ou Nutro qui donne peu de kk , les maques bon marché provoquent beaucoup de problèmes digestifs pour une majorité d toutous et un manque de poids, à cause de la mauvaise qualité de fabrication....

Sinon, courage, tu progresse comme une chef....

Ecoutes le conseil de Robert, il est judicieux....

Quand il a fait kk, montre ta joie et un petit nic-nac en plus, c'est encore mieux :D
en fait, nous somme contre les krokette(pluto ma mère :lol: )
mais il mange bien(des pates, legume et un peu de viande.
et il vient d'un très bon élevage http://www.chiens-de-france.com/site_el ... 13479.html

Et voilà des photos de Groovy quand il était jeun:Image
et encore une:Image
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Ok, il est super mimi, je te renvoie un mp
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

Moi j'ai envie de te dire une seule chose :

pourquoi ne contactes tu pas l'eleveur afin d'expliquer tes ptits soucis, je suis sure que s'il est sérieux il te répondra volontier et c'est un soutien en plus... après tout c'est lui qui l'a élevé :wink:
cisko
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cisko »

Bonjour,
Ton braque est superbe.
Moi je possède deux braques allemands. Ce sont des chiens adorables, d'une gentillesse extrème. Mais ... tetus comme des mules et avec des idées de cinglés. Je ne te dis pas combien de brosses et ramassettes ce cher Drago m'a volé !!! Il a eu 3 ans en décembre et commence a stopper les coups foireux. Point de vue propreté, je n'ai pas eu de problèmes.
Par contre, j'ai adopté Bali via ce site il y a 4 mois, elle est agée de deux ans. Elle est très calme mais elle a eu et a encore parfois des ratées point de vue pipi. Donc, nous la sortons souvent et le soir vers 22h on la met au jardin pendant au moins 3/4 d'heure. Parfois cela marche et d'autres fois pas. Si en descendant le matin, il n'y a rien, elle reçoit une récompense et nous lui faisons la fête. Pour le moment cela marche, deux semaines sans accident !!
Plusieurs personnes de mon entourage qui possèdent cette race de chiens disent la même chose, il faut trois ans avant que le braque soit mûr.
Bon courage, garde ton chien, ce sont des supers chiens. Avec les braques, un seul mot PATIENCE!!!
meschats
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par meschats »

il est superbe ton chien
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

Angie a écrit :Moi j'ai envie de te dire une seule chose :

pourquoi ne contactes tu pas l'eleveur afin d'expliquer tes ptits soucis, je suis sure que s'il est sérieux il te répondra volontier et c'est un soutien en plus... après tout c'est lui qui l'a élevé :wink:
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

8 mois et ca va pas vraiment

Message par jojo_la_terreur »

vraiment tès beau ton chien :!: :!:
MissNicola
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Re: 8 mois et ca va pas vraiment

Message par MissNicola »

jojo_la_terreur a écrit :vraiment tès beau ton chien :!: :!:
merci.
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

J'aimerais bien qu'on me réponde

car désolée mais la personne la mieux placée pour conseiller c'est l'eleveur!

et souvent on l'oublie, je ne sais pour quelle raison!
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

en quoi est il mieux placé ?
Jigé

Message par Jigé »

robert a écrit :en quoi est il mieux placé ?
Probablement parce qu'il a l'expérience des divers comportements du chien ??? :wink:
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

robert a écrit :en quoi est il mieux placé ?
Merci Jigé !

tu ne penses pas que quelqu'un qui eleve une race peut plus facilement répondre à des petits soucis de ce genre?

un éducateur canin aussi ou un véto mais moi la première personne à qui je demanderais conseil ce serait l'éleveur.quitte à ce que celui ci me rediriger vers un club..
Répondre