Jeudi passé, il faisait grand vent. Et mes 2 chats étaient dans mon jardin. Ils adorent sortir. Surtout Misstigri, ma petite abandonnée que j'ai recueilli dehors.
Je les vois dans mon jardin. Je vais les chercher pour les mettre a l'abri chez moi. J'attrape Miss et Orphée me suis. Mais, comme Orphée est en chasse et se rapproche de Miss. Elle saute de mes bras et s'enfuit. Bien sur, Orphée la suit. Son instinct de mâle est dominant.
Je suis restée jusque hier sans les voir.
Je vous dit pas tous les scénarios qui se sont passé dans ma tête. Mes chats écrasé, envolés, empoissonnés, catnapper, ... et encore plein d'autres choses.
Mes chats sont revenus. Oufff!!! Orphée est comme avant. Mais, Miss a un peu maigri. Je dirais bien qu'elle a perdu 500gr. Elle a perdue son joli bidon naissant dont j'étais si heureuse. Je l'ai recueilli si maigre que j'étais heureuse d'avoir réussi a la faire prendre du poids. Et elle a perdu son petit bidon. J'en suis triste. C'est comme si elle n'avait rien mangé depuis 4 jours.
Est-ce possible de perdre 500gr en 4 jours de diette?
Maintenant, je vais la renourrir comme il faut pour qu'elle reprenne des forces ma miss a moi.
Je l'aime cette chatte. Alors qu'au départ, elle n'est pas à moi. Maintenant, elle l'est toute entière.
Est-ce possible de perdre 500gr en 4 jours de diète?
Modérateurs : Vince, acherontia