Quelles races de chiens aimez-vous et surtout POURQUOI ?
Modérateurs : Vince, acherontia
- jojo_la_terreur
- Accroc

Quelles races de chiens aimez-vous rt pourquoi
j'aime tous les grands chiens mais surtout à poils long en 1 er:le terre neuve pour sa tranquillité et sa gentillesse de meme que le léonberg,le dogue du tibet (en noir et feu),le berger du caucase,le sharplaninale bouvier bernois,j'aime aussi les B.A àlongs poils.....pour les races à poils ras:le boxer(surtout maintenant,avec les oreilles non coupées)le dogue de Bordeaux pour leur bouille,et j'oubliais le bouvier des flandres pour sa force tranquille jojo
-
petitetruffe
- Nouveau(elle)
j adore les husky et les labrador...
les berger aussi ..car pour leur taille moyene(par rapport a un dogue etc..)
quil sois belge allemand ..je flache pour le canadien ..mais je les aimes tous en general
sauf les nu
et plisser au face ecraser
mais ces que physique..je devrais en receuillir un je le gaterais autant qy un autre 
les berger aussi ..car pour leur taille moyene(par rapport a un dogue etc..)
quil sois belge allemand ..je flache pour le canadien ..mais je les aimes tous en general
sauf les nu
Le beauceron
moi j'aime le beauceron parce que il est beau,grand, fort ,et gentil avec les enfant
Le dogue allemand pour sa force tranquille, son calme, le fait qu'il soit relativement poyvalent.
Il est aussi très très très attaché à son maître et sa famille.
Il est pour moi le chien de famille idéal, calme à la maison mais qui ne crache pas sur une belle et longue balade.
Le bouledogue américain aussi, pour son attachement (comme le DA) et ses aptitudes aux travail, un chien très sportif qui ne demande qu'à apprendre
Il est aussi très très très attaché à son maître et sa famille.
Il est pour moi le chien de famille idéal, calme à la maison mais qui ne crache pas sur une belle et longue balade.
Le bouledogue américain aussi, pour son attachement (comme le DA) et ses aptitudes aux travail, un chien très sportif qui ne demande qu'à apprendre
thalye a écrit :hé bein moi sans aucune hésitation ce sont les dogue du tibet, mais seulement les noir et feu et je compte bien en faire l'élevage !!![]()
le pourquoi, ben en fait, je trouve qu'ils inspirent le calme et le respect.
je les trouve fantastiques et magnifiques.
j'aime aussi les chow-chow (poil long)---( ben en fait, je les aiment tous mais ce sont ceux-ci qui ressortent du lot pour moi)
Moi aussi, j'adore les chows-chow poils longs. J'en ai un, il est doux, gentil, calme, beau, majestueux....etc, etc..Nefin, bref, je l'adore. Nous avons un site avec lui.. je vous invite à lui rendre visite et à signer notre livre d'or..
http://chowderny.skynetblogs.be