Déjà les chaleurs chez les chats ??????

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

sade 113
Accroc
Accroc

Re: Chatte en chaleur ? que dois je faire ??

Message par sade 113 »

pepperpote a écrit :Bonjour à tous, voila, j'ai ma petite Zora qui fait ses chaleurs depuis 2 semaines. Ca devient épouventable, la nuit le jour. Elle est aussi en appartement, mais en attendant la stérilisation que dois je faire ?? L'empecher de monter son petit derrière en plein milieu de mon visage ??? ou la prendre dans mes bras et la laisser continuer ses miaulement attroces. S'il vous plait aidez moi, je ne sais plus comment la calmer ...
Un grand merci
idem que aria et jeanick :wink:
pepperpote
Nouveau(elle)

Message par pepperpote »

CA Y EST j'ai trouvé quelque chose pour leur faire oublier leur chaleurs, si vous avez un pointeur laser jouer avec 5 min et fini les frottes frottes et les miaulements, sauf la nuit j'ai du mal à me lever pour jouer avec, maintenant c'est le jouet qu'elle réclame. AAAAAH les chattes comme les hommes, elles ne savent jamais ce qu'elles veulent :lol: :lol: :lol:
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

pepperpote a écrit :CA Y EST j'ai trouvé quelque chose pour leur faire oublier leur chaleurs, si vous avez un pointeur laser jouer avec 5 min et fini les frottes frottes et les miaulements, sauf la nuit j'ai du mal à me lever pour jouer avec, maintenant c'est le jouet qu'elle réclame. AAAAAH les chattes comme les hommes, elles ne savent jamais ce qu'elles veulent :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre