quand elle ronronne, on entend que sa crépite

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

vany
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vany »

bon pour ce que tu m'as mis en mp la croute n'est pas grave en elle même c'est vraiment la couleur de l'écoulement qui est importante et la respi
phlupque
Site Admin

Message par phlupque »

Merci d'indiquer le titre le plus clair possible en mentionnant EXACTEMENT de quoi il s'agit.Pas de titre comme: 'votre avis', 'bonne nouvelle', 'qu'en pensez vous', etc, qui ne veulent rien dire.Merci!
lola's
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lola's »

Je ne te critique pas du tou. Mais ils sont tres bien avec leurs maman jusqu'a au mois 12 semaines.et comme dit domi 5912 meilleur poid en ordre de vacsins vermifugee ect... le principale c'est de trouver une solution pour se joli petit chatons tu fait tres bien de posee toutes ses questions :D
vany
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vany »

C'est vrai que quand j'étais petite mes parents ont pris un chiot et on devait attendre qu'elle ait 3mois
Et maintenant c'est passé à 8sem et quand je lis les bouquins chaques âges est une étape où la présence de la maman est importante
Et il est vrai qu'un chien n'est pas un chat mais bon si on lui dit qu'elle peut la prendre
Moi aussi je pensais que 8sem c'était bon
Mais bon c'est à ca que sert le forum on n'en apprend tout les jours :wink:
Babylicious
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Babylicious »

pour la petite histoire, j'ai été chercher ma chatonne à 9 semaines, et déjà sa mère s'était désintéressée d'elle depuis une semaine ! La miss avait pour meilleur compagnon son père !! Elle était bien sociabilisée et avait un bon poids (très bon même d'après le véto !). ça c'est mon expérience, mais je suppose qu'un chaton n'est pas l'autre, une mère chat n'est pas l'autre non plus ! Pour ce qui est des vaccins, chacun son avis sur la question, moi je savais qu'elle n'avait que sa primo vaccination et que c'était à moi de m'occuper des vaccins suivants ! Il y a des éleveurs qui ne laissent pas partir les chatons avant que tous les vaccins soient faits, d'autres pas, mais l'acheteur prend alors ses responsabilités et chacun agit en connaissance de cause ! :wink:

pour en revenir au sujet principal, comment va Mya ? mieux j'espère ! Donne nous des nouvelles Jessicach !
vany
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vany »

Oui jessicach moi aussi suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles comment va Mya
Attends je file sur ton blog voir si il y a du 9 :wink:
jessicach
Régulier(e)
Régulier(e)

...

Message par jessicach »

Coucou les filles !!!!!

alors pour Mya j'ai pas su venir toute suite vous donnez des nouvelles, j'avais beaucoup de boulot !!! Mais Mya va bien elle à eu droit à une petite cuillère de thon !! La demoiselle à adorée !!! :)

j'ai pris un nouveau jouet à Mya elle s'acharne dessus hihihi Pour l'etat de santer de Mya et bien j'écoute sa respiration, elle à pas de température j'ai enfin su y arrivé pas facile d'ailleurs !!! :oops:

Alors et vous vos loulou ils vont bien???
Répondre